publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pris rdv pour le dépistage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pris rdv pour le dépistage

Voilà, depuis le temps que j'y pense, je l'ai fait aujourd'hui, j'ai rendez vous le 11 avril pour le dépistage du vih!
    Je suis resté 3ans et demi avec mon premier amour, comme nous étions la première relation l'un de l'autre, nous nous disions qu'il n'était pas bien grave qu'on oubli le preservatif de temps à autre, d'autant plus que nous étions hyper fidèle!
    Seulement, il a changer et ne lui faisant plus confiance j'ai rompu, il avait tendance à fumer trop (drogue) à la fin et je ne savait plus trop à quoi m'en tenir!
    Ca fait 2 ans que c'est fini et je n'ai eu aucune relation depuis mais quand j'entend parler surtout en ce moment du sida et quand je vois mes nièce à côté de moi, je me dis et si!
    Et si je l'avais, et si sans m'en rendre compte je risquais leur petites vies en cas de bobos, et si j'étais un danger pour ceux que j'aime?
    C'est sûr d'avoir peur, quand on ce rend compte que cette vie qu'on croyais si nulle était tant importante au final et qu'on avait tant de projets à réaliser et qu'a cause d'un amour de jeunesse tout pouvait être compromis!
    Je n'ai même pas encore 21 ans, je ne veux pas avoir à renoncer à tout mes rêves parce que j'ai aimé un imbécil!

• Consulte
    Merci

j'admire ton courage et ta determination, je t'ai lu par-ci par-là hier soir et vraiment tu es quelqu'un d'admirable je pense.
    C'est vrai que la vie continue après tout mais je ne sais pas comment! Ce sont des questions qu'on ne se pose pas suffisament et c'est vrai que le sida malgrè toutes les campagnes d'information reste un peu flou dans les têtes de chacun et c'est malheureusement quand on pense y être confronté qu'on prend vraiment conscience des réalités.
    J'espère ne pas avoir été contaminer, mais quoi qu'il arrive, il est maintenant trop tard pour y changer quoi que se soit, je viendrais effectivement vous donner la réponse, soyez-en sûr, en espérant qu'elle soit négative.
    Bonne chance pour toutes et tous, je prie pour qu'enfin la maladie recule et qu'elle disparaisse.
    Bisou et merci

Commentaire

• Consulte
      Bonjour padpanik

tout d'abord bravo pour ton courage,et merci de donner autant de conseils à ceux qui en ont besoin...

tu viens d'en parler et justement je me posais la question,lorsque l'on est seropositif comment fait on pour faire un bébé sans contaminer son partenaire?
      doit on passer par une insimmination artificielle?
      je me suis posé cette question lors de l'emission de jl delarue...pourrais tu me repondre?

merci et bonne continuation à toi et ta famille.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité