publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inconscience

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inconscience

J ecrit par pour avoir des excuses , je sais que j aurais du me sauver, j ai eu 1 relation avec 1 homme qui pour pieger se calque sur la personne et donc j ai eu 1 relation sexuelle non proteger bien que je lui est dit que s etait tres imprudent qu il savait pas si moi j etais saine!

Il me reponds qu etant pompier il sauve des vies se n est pas pour tuer a cote, et en plus il fait de l humanitaire en afrique et autres...Et dit que le hiv ne se transmet pas si il ejacule pas , je lui est dit que s etait faux.

Donc je vais attendre 2 mois pour faire 1 test car le centre de depistage m a dit que s etait suffisant , mais je me demande si je devrait pas y aller maintenatn pour en parler,
    avec cet homme je lui est dit qu il etait inconscient car il chasse enormement sur le net et je sais qu il a eu des aventures , car lui desire qu une nuit....ou alors je me demande sil il serait pas contaminer et il s en fou de le refiler. Merci de m avoir lu et de me dire vos avis sans critique ...;

• Il n'y

a pas grand chose à dire...
    Il peut être infecté ou ne pas l'être... comment savoir ?
    Etre pompier n'empêche pas d'être séropo. Peut-être ne sait-il pas lui-même s'il est contaminé.

En tout cas, maintenant que tu es dans le doute, tu te protèges, mais tu protèges aussi les autres, c'est important.

Bon courage pour ton test dans deux mois

Commentaire

• Aie

si il ne prend pas la peine de mettre le préservatif avec toi ,il a certainement fait de meme avec les précédentes.
      de plus ,il dit ne pas vouloir tuer car son métier est de sauver... stupide raisonnement en s'exposant dangereusement comme il le fait,car c'est fort probable qu'il contracte le vih et le partage ensuite sans le savoir (ou plutot en ne voulant pas le savoir...),jolie contradiction quand on se soucis soi disant des autres...
      de plus, aussi mal informé soit-il sur le sujet,les risques il les prend consciemment semble t -il car meme tes craintes et tes arguments ne le dissuade pas de faire sans préservatif.
      alors fais le test dès que possible et essaies de ne pas te faire de mauvais sang tant que tu n'as pas le résultat, car cela ne changera rien.
      et dorénavant ne fais confiance à personne à ce niveau là.
      tant que vous n'etes pas sur d'etre clean tous les deux ,capote.
      allez courage
      bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité