publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 ptit bouton dans la zone buccale suite à une fellation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 ptit bouton dans la zone buccale suite à une fellation

Voilà, je voudrais savoir si on peut attraper une MST ou une mycose buccale suite à une fellation.
    Apparition 2 jours après d'un petit bouton blanc, peut-être comme un aphte, je ne sais pas trop..je n'ai jamais ce genre de problèmes..je suis saine...et maintenant il est rouge et ça me tire un peu ou alors j'y pense trop !!

Mon ami avait l'air sain, pas de boutons apparents sur le gland et depuis des petits boutons blancs lui sont apparu aussi.Il a déjà eu ce genre de boutons, il se soigne et devait peut-être en train de le couver....

Alors, puis-je attraper une MST ou est-ce juste une coïncidence ? Merci pour vos réponses et vos conseils.

• Oui

Tu peux tres bien avoir attrapé quelque chose, la meme chose que ton copain.Y'a peu de chances que ce soit une coincidence et tu ferais bien de te soigner!

Commentaire

• Oui
      Merci

Coucou Palou,
      Le petit bouton a disparu en 2 jours...je n'en ai pas eu d'autres dans la bouche et je regarde tous les jours.

Le jour où il est apparu, je l'ai mordu sans faire exprès et il est devenu rouge (normal) puis depuis plus rien...

Crois-tu à une mycose ? Même si les boutons ne se sont pas propagés ? Donc on peut attrapé une "cochonnerie" en faisant une fellation, même si rien n'est apparent sur le sexe de l'homme!!

Je te remercie de m'avoir répondu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité