publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pfff! angoisse! depistage apres 3 mois,6 12...? je ne serai jamais rassurée!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pfff! angoisse! depistage apres 3 mois,6 12...? je ne serai jamais rassurée!

ma prise de risque remonte à mi/fin octobre 06, j'ai fait un depistage vih à 1mois et demi puis à 3 mois, ils etaient negatifs.

au laboratoire d'analyses on m'a dit de revenir à 6 puis à 9 mois (c'est ce qu'ils font eux meme lorsqu'ils ont un "accident" de piqure).

j'ai egalement lu que certaines personnes positivaient apres les 3 mois,que c'etait rare mais que les anti-corps pouvaient etre decelés qu'apres 6 mois et jusqu'à un an!

marre de cette incertitude!

• Oui
    Padpanik

tout d'abord merci d'avoir montré de l'interet pour mon soucis...
    en surfant sur gougueule j'ai trouvé plusieurs sites qui parle de ce delai de 6 mois voir 1 an...je te fais un copier-coller de certaines phrases que j'ai trouvé...

"Notification importante : Après l'infection, ça prend du temps avant que les anticorps puissent être détectés. Ceci prend d'habitude moins que 3 mois mais peut prendre 6 mois ou même plus long avec quelques personnes. Même un test extrêmement sensible comme ce MiraTes ne peut pas détecter une infection possible pendant cette période d'incubation. Il est donc possible d'avoir un résultat négatif de test et d'être possiblement infecté."

"À ceci, il faut ajouter que dans certains cas, fort rares, l'apparition des anticorps peut survenir au delà de trois mois après une contamination par le VIH. L'utilisation de techniques ultra sophistiquées, reposant sur l'amplification du génome du virus, utilisées dans des laboratoires de recherche, a montré que ce délai peut dépasser un an, voire plus de trois ans."

"Ce qu'il faut savoir c'est que les anticorps mesurés par le test apparaissent en général vers le 26ème jour. Cependant, ces anticorps apparaissent parfois après un délai plus grand (dans de rares cas, on a même décrit des délais de plus d'un an)."

voila ce qu'on peut trouver,c'est pas tres rassurant, j'en ai marre de m'angoisser!

Commentaire

• Herpes
      Coucou je suis la...

ba vi j'ai du mal à dormir en ce moment

j'arrive... je cherche ça et je reviens...
      merci merci merci!

Commentaire

• Coucou je suis la...
        Alors...

la premiere phrase viens de www.meerburgpharmacy.com/VIH-FR.htm

et les 2 autres: www.positifs.org/f/T/faqt3.htm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X