publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaison aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaison aidez moi svp

Bon voila c un pe délicat a dire mais j'ai d démangeaison situé au niveau du sexe.
    En fèt la semaine dernière avec mon copain on a fé l'amour tout les jours et sa commencé a me faire mal (surement le frotement) et pui sa a commencé a me démanger.
    Mon copain a son sexe aussi qui le démange.
    Je voudré savoir si vous savé se que sa peut être, si c une mycose? et je voudrais savoir si c grave?
    Et si quelqun est dans mon cas.
    merci.

• Ca peut etre pas mal de choses...

vous avez des boutons tous les 2 ? ou seulement des démangeaisons ? est ce que c'est rouge ?

le plus simple c'est que vous consultiez un médecin.

Commentaire

Non

On a pas de bouton, sa nous démange a tout les deux et c un peut rouge.
      A ton avis tu pense que c koi?

Commentaire

• Exactement pareil.....

j'ai ces demangeaison et mon ami aussi mais je ne sais vraiment pas ce que sa peu etre je dois voir mon gyneco la bientot tu devrais en faire autant peu etre qu'on a la meme chose mais peu etre pas dans le doute le medecin et de meilleur conseille. bonne journée a toi et te gratte pas trop lol en tout cas moi a cause de sa parfois je me gratte jusqu'a irritation telment c'est atroce aller courage

Commentaire

• Exactement pareil.....
          J v ce matin

Mon gygy n'est pas la cette semain dc je v voir mon mèdecin car sa me gratte trop!!!!
          C horrible j'en est trop marre.
          depuis qd tu a ces démangeaison?
          Bon courrage a toi aussi bisous.

Commentaire

• Exactement pareil.....
            Je vien du gygy

Ce matin je suis allé voir mon gynéco et en fait c une mycose il c pas trop comment c arrivé mé c pas grave sa va partir vite!!!
            Je suis rassuré!!!!!
            Il ma prescrit d ovule a mettre ds le vagin ( pas très agréable!!!!) et d poades!!!!!
            Jsp que pour toi sa sera pas grave!!!!
            Gros bisous et bon courage a toi aussi.

Commentaire

• Exactement pareil.....
              Je vien du gygy

Ce matin je suis allé voir mon gynéco et en fait c une mycose il c pas trop comment c arrivé mé c pas grave sa va partir vite!!!
              Je suis rassuré!!!!!
              Il ma prescrit d ovule a mettre ds le vagin ( pas très agréable!!!!) et d poades!!!!!
              Jsp que pour toi sa sera pas grave!!!!
              Gros bisous et bon courage a toi aussi.

Commentaire

2semaine

la premiere semaine je penser que sa partirer seul et la suivante j'ai meme pas u le temp dy aller a mon boulo c'est la cata de chez cata je suis telement fatiguer que j'en ai des vertiges....et la jose pas trop yaler mes parent vienne me voir pour la semaine et je trouve sa genen dy aller pendant leur presence..:s donc je vais prendre rendez vous pour la semaine dapres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
                X

publicité