publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème penis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème penis

bonjour, voilà mon homme a un ptit souci au niveau du pénis j'ai donc besoin de votre avis car on ne sait pas ce que c'est; les symptomes: brulure, dessechement et craquements au dessous du gland. Moi je n'ai aucun symptomes, les rapports lui son plus ou moins douloureux.. merci à vous !

• Salut

ca fait penser a une mycose alors si tu veux pas l attraper eviter les rapports et il devrait aller chez le medecin se faire prescrire une creme.

Commentaire

• Salut
      Verdict

Merci de ta réponse! Et oui effectivement tu as raison ; alors finalement rdv chez le médecin, et verdict (ça peut intéresser): c'est une mycose très bénigne due... à un préservatif! Effectivement, ce problème est apparu quelques jours après avoir utilisé une autre marque que notre

Commentaire

• Salut
        Verdict

c'est une mycose très bénigne due... à un préservatif! Effectivement, ce problème est apparu quelques jours après avoir utilisé une autre marque que notre "habituelle". Ca y est, crème miracle et savon doux pour tous les deux, on est à 90% de la guérison! Ah oui, le médecin a précisé que dans certains cas, ce "désagrément" est dû à la différence de Ph des deux partenaires (sans préservatifs bien sûr..)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité