publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit problème quand meme........

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un petit problème quand meme........

mon rdv chez le gygy c'est tres bien passé; toutefois, en plus du frottis, elle m'a fait un prélèvement de plus à cause de l'abondance de mes pertes blanches. que recherchez t-il exactement? qu'est ce qui peut etre liée à ces pertes blanches? dois je en avoir peur? est ce que je peux avoir attrapé une MST?

• Je ne pense pas

que ce soit une MST. Peut etre une légère infection, ou une mycose. Mais à mon avis c'est normal, c'est ton corps qui est comme ca et voila tout. Chaque femme est différente ! Mais pour etre tout à fait rassurée appelle ton gynéco dans quelques jours et il te dira.

Bon courage !

Commentaire

• Je ne pense pas
      En fait,

elle m'a parlé de recherche de champignons; quelles sortes de champignon existe til? est ce dangereux? est ce que ca se soigne si j'en ai?

Commentaire

• En fait,
        T'inquiete pas

oui des chamignons peuvent se déclarer à l'intérieur du vagin. c'est une petite infection dû à un déséquilibre de la flore vaginale je crois. rien de grave à ce que je sais et ca se soigne très bien. mais ta gynéco t'expliquera tout ca mieux que moi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité