publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos !!! verrues génitales !!!"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos !!! verrues génitales !!!"

en avez déjà eues ???
    savez vous s'il existe un risque pour mon bébé (jen suis à 12sa )
    quels traitements sont préconisées pendant la grossesse ? sont ils efficaces ?

jai rdv mardi pour ma 1ere echo !! comme je viens de constater des petites excroissances de chair sur ma tite foufoune je suis morte d"inquietude !! je demanderai donc au gyneco obstétricien de m'osculter !!!

• Une probabilité

pour que ce soit le même virus dont j'ai été atteinte et que l'on nomme HPV ou papillomavirus. Sans danger pour ton bébé je te rassure, un traitement locale peut être mis en place puis, une fois que tu auras accouché un traitement plus radicale, laser ou conisation mais rien de grave, ni pour toi, ni pour ton bébé, soit sans crainte. Evidemment je ne suis pas gynéco, ça peut très bien être autre chose, il faut donc que tu sois osculter au plus vite. Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité