publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

? petites questions ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ? petites questions ?

Alors premièrement, si notre conjoint nous pénètre sans préservatif y'a t-il des risques ?

Le liquide coulant du pénis durant l'acte est-il du sperme ou le sperme vient t-il juste lors de l'éjaculation ?

et heu, depuis mes dernières relations sexuelles j'ai des démangeaisons à l'entrée (extérieur) du vagin, qu'est ce que ça pourrait être ? dois je faire quelque chose ? dois je m'inquièter ? est ce que ca va passer tout seul ?

merci de votre aide

• J'ai oublié un bout de ma question !

si notre conjoint nous pénètre sans préservatif ET SE RETIRE AUSSITOT y'a t-il des risques ?

Commentaire

• J'ai oublié un bout de ma question !
      Alors

toute pénétration sans présevatif comporte un risque, même s'il n'y a pas éjaculation. le liquide qui s'écoule avant l'éjaculation s'appelle le liquide séminal et comporte les même risques que le sperme, peut etre en moins fort.

enfin, meme s'il se retire aussitot, il y a un risque quand meme, plus faible. pas forcément pour le sida, mais pour les autres MST.

conclusion, toujours mettre des capotes, avant le moindre contact avec le partenaire. oui je sais c'est pas forcément génial, mais ca vaut mieux que d'attraper une vacherie !

bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité