publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco qui annonce une maladie avant d'avoir les résultats : peur panique !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynéco qui annonce une maladie avant d'avoir les résultats : peur panique !

J'ai 19 ans, et j'avais tous les symptômes du chlamydia.
    Je suis allée voir ma gynéco, qi s'est affolée direct et qui m'a dit directement que j'étais contminée.

Elle m'a fait un frottis, mais attention, un frottis ne détecte pas le Chlamydia.

Ensuite, je suis allée faire un prise de sang, un bilan sanguin en fait, mais la non plus, il n'avait pas pour but de détecter le chlamydia.

J'ai fais un prélevement vaginal, j'ai eu les résultats le lendemain, et là tout été bon, je pensais que je n'avais donc pas le chlamydia.

Le labo m'a dit que le prélevement destiné a détecter le chlamydia était parti sur paris (j'haibte vers Fréjus) et que il n'y avait qu'un centre en france qui pouvait détecter, parce que cela ne se fait pas par prélevement vaginal, mais bon c'est compliqué, ils prennent un échantillon vaginal, mais à proximité des trompes...enfin bon je m'explique mal.

J'ai ensuite fait un IRM, pour voir l'état de mes trompes, et là, IRM nikel.
    Alors je me suis dis "la gynéco s'est trop affolée, ce n'est pas malin d'affoler les gens et de diagnostiquer une MST avant d'avoir fait des analyses.)
    Le jour même où j'ai fait l'IRM, j'ai reçu les résultats concernant le Chlamydia, et c'était négatif...

Entre l'IRM, les prélevement vaginal, l'ADN chlamydia, les médicaments, j'en ai eu pour plus de 200 ...
    Alors que finalement, je n'ai absolument rien d'anormal...

Au moins je me dis que là au moins tout est nickel, mais j'ai passé deux semaines horibles, à cause de la préssion de la gynéco qui m'a dit que j'avais la mst avant d'avoir les résultats...

Voilà, c'est juste pour vous dire qu'il ne faut pas s'affoler quand on a pas encore les résultats !!

Courrage les filles

• Coucou

tu pourrais me dire quels étaient tes symptomes?

Commentaire

• Coucou
      Symptomes

oui,
      j'avais des pertes malodorantes,
      et surtout des douleurs lors des rapports sexuels,
      Je n'avais cependant pas de pertes de sang entre les règles,
      j'avais des brûlures en urinant.

Bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04