publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai très peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai très peur

juste une question :

ma situation:

Il y a un an j'ai eu une "relation" non protégée. Le garçon avait qui j'étais avais qu'un début d'érection et il n'a pas su éjaculer... Y a t-il un risque?? dois je faire quand même le test?
    Je ne sais pour quelle raison je repense a cela, car l'année passé je n'y avais même pas songé. Rassurez moi s'il vous plaît...

• À priori non
    Peur

oui il y a eu pénétration mais pas d'éjaculation. en fait, c'était une demi érrection. c'était mou... et cela a duré plus ou moins 5 - 10 min... mais j'ai liu dans d'autre forum que le liquide séminal il pouvait y avoir le VIH, donc c'est ca qui me fait peur.

Commentaire

• À priori non

Non
      S'il n'y a pas eu d'éjaculation le risque est quasi nul
      C'est dans le sens inverse qu'il y'a risque : la fille peut infecter le garçon juste par contact du gland avec le liquide vaginal.
      Maintenant le seul risque serait qu'il ait éjaculé même avec une érection incomplète et sans s'en être rendu vraiment compte. C'est peu probable mais possible.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité