publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv depistage? stress panique et seule :(:(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv depistage? stress panique et seule :(:(

voila je vous explique tres vite:
    j'ai quelques mini-kystes à l'interieure des grande levres je pense ne pas m'en être rendue compte qd ils sont apparu. Mais depuis !!! j'y pense tout le temps, je regarde, je presse, je stress je veux couper. Enfin panique totale. Mon copain a fait un dépistage complet il n'a rien, lui n'a absolument rien. je m'en suis rendue compte il y a deux mois donc il aurait pu en attraper. J'ai pris rendez vous chez mon gyné mais pas de rendez vous avt le moi d'Aout. De plus je peux en parler a mon medecin traitant mais j oserais jamais lui monter et puis j explique assez mal: quelques minis boules dures on les voit jusqte qd on presse. De plus mon pere est medecin et c'est lui mon traitant donc euuuuh non merci !!!
    ma question:

L herpese génitale ou HpV ou condylomes on l'aurait vu sur le dépistage. ??
    Plus je touche ces boules plus elle resteront cesse et tu verras?

Pas de démangaisons ni rien juste le fait que je sais ke g des boules sous la peau.

J'en suis malade , je me sens seule j'en pleure aidez-moi s'il vous plait;

• Svp

si qqu'un sait m aider svp

Commentaire

• Svp
      Euh..

n'etant pas moi même médecin, je ne peux pas trop t'aider..
      Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'aller voir une autre gynecologue.. si tu habites une grande ville, essaye de prendre RDV partout, et il y en aura bien un qui aura un "creux" pour toi. C'est ce que j'ai fait quand je me suis retrouvée toute seule avec mon frottis ASCUS et que ma gynéco ne trouvait pas "ça" grave! Je pense avoir bien fait.. je me suis faite opérée il y a peu de temps d'un hPV.
      Aprés, il est clair qu'en continuant à toucher, tu ne vas rien arranger.. Il s'agit peut-être que de kystes graisseux, qui repartiront comme ils sont venus si tu les laisses traquilles. Mais.. a vrai dire, je n'en sais rien. Va consulter au plus vite pour te rassurer. Tu peux aussi aller voir un autre généraliste. Mais panique pas! Prends soin de toi. Moyz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité