publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment lui dire que jai le virus du sida peur de le perdre!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment lui dire que jai le virus du sida peur de le perdre!

moi cest sara et je suis africaine je vis avec un homme seronegatif et moi seropositive depuis 3ans il mas accepter tele que je suis mais je suis pas heureuse avec lui. on as pas les memes chose de voir la vie. lui cest plutot boulot dodo. et petit à petit lamour que javais pour est fini. et jour jai discuter vaec un homme sur internet on sentend tres bien je lui plait . on sait rencontrer il veut vivre avec moi mais jai peur de le perdre comment? jai peur de passer ma vie avec un homme que jaime plus qui me dis tout le temp casse toi! cest dur je veu pas rentrer dans detail mais cest dur comme vie.je ne sais quoi faire je veux pas perdre celui que je viens de rencontrer ce net. aider moi!

• Je suis passée par la !!!

salut sara

j ai vecu la meme chose que toi , j ai rencontré un homme sur internet , tous c est merveilleusement bien passer , 1 er contact , 1ere rencontre , c etait la 1ére fois de ma vie que j était heureuse ....... on habitait à 400km de l un de l autre , alors j ai ete le voir , on a passé le week end ensemble "magnifique " il ne sais rien passer bien sur ( des bisous quand meme ) et je suis tomber amoureuse de lui et lui aussi , a la fin du week end avant de reprendre mon train j ai decider de lui parler de ma séropositivité , je me suis dit comme je part sa sera moin dur de me faire jeter a cause de sa !! il a été choquer ( normal) je lui ai dit que je comprendrai si il ne voulait pas continuer et il ma répondu " tu reste ma cherie " j ai pensée qu il me disait sa pour me rassurer ........... et 3mois apres il m a demander de vivre avec lui !!!! imagine ma tete !!!!! j etait la plus heureuse!!!!!

Juste pour te dire que tout depend de l homme sur qui tu tombe , un homme 1 jour m a jeté ! pas grave et tant mieux , parle lui franchement meme si sa te déchire le coeur , il apreciera ta franchise et ton honnèteté , la confiance dans un couple c est primordial . Apres a lui de savoir se qu il veut si il t aime il restera . Moi j aurai jamais cru vivre se que je vis aujourd hui !!!!!!

je t embrasse et ai confiance en toi

Commentaire

• Reponse

je suis passé par là, et egalement je n'ai rien divulgué mais tjour ce fantome derriere moi jusqu'a il y a tres peu de temps j'ai ete dans l'obligation de le lui dire mais cette peur de le perdre car n'ayant eu que des rapport non protégé avec lui. et je peux te dire que les sentiments sont plus fort que tout car il ne m'en veut meme pas! si ce n'est bien au contraire, j'ai l'impression qu'il m'aime deux fois plus, il est vrai que cetait pile ou face!!mais bon...j'ai eu de la chance d'avoir rencontrer cette homme dans ma vie car je l'ai aussi rencontrer via internet.. Alor il te faut du courage comme je l'ai eu mais là, tu seras l'importantce que tu as a ses yeux!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité