publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie ou simple iritation ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie ou simple iritation ?

voila je suis toute nouvelle sur ce forum , j'ai 18 ans , j'ai jamais été chez une gyneco et ca fait 1 mois que je prend la pillule Adepal . J'ai comme une iritation au niveau des levres vaginales ,il ya pas de bouton ou de choses comme ca ,c'est juste trés rouge ,je les eu une foi mais c'etait partit mais c'est revenu et je ne sais pas pourqoi et quelle serait la cause de ca ! je voulait savoir ce que ca pouvait etre , même si il y a plein de possibilités ? surtout que j'ai un copain et si on a des rapport bientôt j'aimerais pas lui passer une maladie !!

• Difficile de répondre...

Il faudrait retourner chez le gynéco et régler ton problème.

Premièrement, si tu as déjà eu des rapports, il est possible que tu aies une infection sexuellement tramise, - comme ont-eu, d'ailleurs, la plupart des gens une fois dans leur vie.

Deuxièment, si ton ami a déjà eu des rapports, il est possible que lui, aussi, souffre d'une MST.

Ne serait-il judiciaire de prendre rendez-vous dans une clinique pour vous faire tester les deux avant de commencer votre vie sexuelle ensemble ?

Bonne chance.

Commentaire

• Difficile de répondre...
      ..

ba justement on a jamais fait encore donc ca vien forcement de chez moi si je pe dire comme ca ! je suis peut etre sensible a ce niveau donc je vais changer de savon peut etre pisi ca s'arrange pas j'irais chez un docteur ! merci quand même

Commentaire

• ..
        Jamais fait ?

Tu veux dire que vous n'avez pas encore eu des rapports ensemble ? Je voulais demander si vous aviez déjà eu rapports avec d'autres partenaires avant...

Et les rapports oraux ? Ceux-ci ne sont pas sans risque...

Si vous êtes tous deux vierge, - pas trop de souci, - mais ça vaut la peine d'en être sûr, non, - en faisant les tests nécessaires? Ne sois pas inquiètes, - le risque d'avoir contracté une MST est minime.

Commentaire

• Jamais fait ?
          ...

moi je n'est jamais eu de rapport avec aucun gar mais lui a deja eu des rapport sexuel .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X

publicité