publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le hpv et la fellation..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le hpv et la fellation..

Je viens de lire un article :

"Une nouvelle étude américaine montre que le risque de développer certaines tumeurs cancéreuses de la gorge est augmenté par la pratique sexuelle sans protection de la fellation. En réalité ce risque est lié aux papillomavirus, qui provoquent une infection très répandue chez les jeunes femmes. Les papillomavirus humains (HPV) sont un groupe de petits virus à ADN se divisant en 2 familles : ceux qui affectent la peau (verrues et molluscum contagiosum) et ceux qui affectent les muqueuses.

Cest une maladie sexuellement transmissible très répandue. Selon les chercheurs, ces papillomavirus responsables de la plupart des infections et tumeurs cancéreuses utérines, peuvent aussi se transmettre à lhomme. Selon les chercheurs, une infection par ces virus associée à une pratique sexuelle bucco-génitale augmente le risque pour certains cancers de la gorge. Selon létude réalisée par des médecins de lEcole de médecine de l'Université Johns Hopkins, les personnes exposées ont 32 fois plus de risques d'avoir un cancer de l'oropharynx, situé à l'arrière de la langue."

Ca me fait très peur, parce que j'ai eu le virus HPV (d'après les derniers frottis il est parti tout seul, mais bon, je ne suis quand même pas rassurée..).
    Et mon copain ne met pas de préservatif quand je lui fais une gâterie...

Vous croyez qu'il y a un risque quelconque?....

• Besoin d'info

J'aimerais bien savoir ou tu as trouver cet article, je recherche quelques info il y a 4 mois je reçoit une lettre du médecin, suite a un frottis de contrôle, disant qu'il y avait la présence d'un virus. Et c'est tout donc je l'a contacte pour savoir quel était ce virus et tout ce qu'elle m'a dit c'est que c'était un papillomavirus et de reprendre rdv dans 4 mois. Qu'il fallait contrôler et qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter pour le moment.
    Enfin bref pour tout de dire j'ai trouver plein de choses contradictoire sur le net, il y a plusieurs sorte de HPV et personnellement pour moi la gynéco m'a dis que ce n'était pas contagieux par contre ce que je ne comprend pas c'est que ça fait un an et demi que je suis avec mon copain j'ai eu d'autres hommes avant mais si c'est lui qui m'a contaminé il risque pas de me contaminé encore ou l'inverse que je le contamine aussi. Bon je crois que tout ce que j'ai à faire c'est attendre mon rdv qui est dans 2 semaines.

En tout cas je n'ai rien vu à propos des cancers de la gorge si on eu un papillomavirus.

Commentaire

• Besoin d'info
      Je ne me souviens plus

où j'ai lu ça, mais je t'avoue que je doute aussi...
      On entend tout et son contraire sur le papillomavirus..
      Il vaut mieux que tu attendes la réponse de ton gynéco, c'est quand même lui qui est le mieux placé pour te conseiller.
      En tt cas, je ne pense pas que tu aies lieu de t'inquiéter. S'il te dit que ça va, c'est que ça doit etre un HPV de bas grade, et dc ça va partir tout seul.

Bon courage!

Commentaire

• Je ne me souviens plus
        Hpv

Bonjour,

j'ai lu la même chose qu'oren...

j'ai subi une conisation suite à la présence du papillomavirus...

j'en ai parlé à 2 médecins différents: le 1er me dit que mon mari doit prendre rdv avec un orl pour la gorge...
        le 2ème me dit avec un dermato pour sa verge!

c'est contagieux, c'est sur mais ce virus me semble pas se plaire beaucoup chez l'homme...mais cela arrive...

moi, je me demande surtout comment j'ai pu l'attraper...
        vous avez des infos???

Commentaire

• Hpv
          !!!!

bonjour vous

moi j ai lu plein d info sur se virus la et j ai jamais lu sur le cancer de la gorgre,
          Moi je l ai pas encore contracter mais mon conjoint oui ... il la tres sévèrement , il la les verus sur la verge et maintenant ca la attacquer l anal ...Le 27 juillet , il se fait opérer a l hopital pour faire couper c vérus et les faire bruler... le docteur veut plus qu il change de couche parce que meme mon ptit de 3 mois pourait le pogner meme dans le yeux ... alors se virus , tu peux le pogner par contact de peau a peau... c tres dangereux...entouka j aimerai ben gros que se virus la exciterai pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X

publicité