publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand besoin d'être rassurée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grand besoin d'être rassurée

salut les filles... j'ai couché avec mon copain actuel sans capote il y a a peus pres 1 semaine. Sur le moment j'ai pas percuté le risque que je prenais, mais la je flippe grave, et je ne cesse de ressasser des idées angoissantes.Mon copin m'avait di kil avé u une prise de sang suite a un controle d'alcoolémie positif il y a a peu pres un an, et il pensait que le test du sida été donc otomatikemen fait. je ne crois pas.cki fé ko final il na jamé fé de test, et je cour un risque puisk il a deja couché avec d'autre meuf sans capote.. ( 2 selon lui)
    Laissez moi vos témoignages et réponses
    Merci

• Faites le test

Tu ne peux être sure de rien, je ne te dis pas qu'il a le sida ou qu'il est séropositif mais allez faire un test et s'il est séronégatif tu sera rassurée par contre toi tu ne pourras être réellement sure que tu n'as rien dans 3 mois. J'ai fais la même bétise je n'ai rien mais crois moi je ne recommencerais plus. C'est quand même grave de prendre un risque qui peux te bousiller la vie pour quelques heures de plaisir. Tu ne crois pas.
    Bon courage

Commentaire

• Faites le test
      Trop idiote

vous avez raison, c'est sur. Mon copain a fait un test ce matin (mst sida) sachant qu'il n'a couché avec personne d'autre que moi les 3 mois précédent. La réponse arrive ce soir ou demain matin.Je stresse.Je vous tiens au courant.Bisous merci

Commentaire

• Cou cou
        !!!!

j'ai deja remarqué ca sur plusieur sujets. Je vous tiens au courant. il n'ora les résultats que demain matin finalement.Encore de l'attente toujours de l'attente.Bisous

Commentaire

• !!!!

bon comme promis je vous tiens au courant, les résultats sont tombés plus tot finalement, et mon copain vient de m'appeller pour me dire que tout était négatif (syphiliss, hépatite, HIV1, HIV2) je sui contente.Mais je referé pas deux fois la meme erreurs.Merci pour votre soutien
          bisous

Commentaire

• Fais un dépistage

fais le dépistage comme ça tu sauras ton statut vih et ist ok
            courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
            X

publicité