publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon cas est tres delicat, avis svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon cas est tres delicat, avis svp

voila,
    je suis enceinte de 10 semaines , et pour des examens de routines concernant ma grossesse mon medecin m'a envoye faire des testes entre autre le HIV, la semaine derniere on m'a appele pour me dire de venir de tt urgence au cabinet, j'ai pense a tt sauf au SIDA, vu que je suis mariee depuis 2004 et que on est fidel l'un a l'autre a 10000000000000000000000000% donc voila...une fois chez le medecin on m'a annonce cette terrible nouvelle, j'en croyais pas mes oreilles et le mdecin non plus, meme le medecin me disait qu il doit y avoir une erreure...il nous a donc demande de faire un test mon mari et moi, on est alle au labot on a fait le test et nous on dit que sa sera soit pour vendredi ou demain lundi, donc je vous dis pas, cote deprime et tt le reste...le moral est au - de 0. le vendredi soir le medecin nous a appelle pour nous dire que le test a mon mari est negatif, et que le mien je l'aurais lundi c a d demain, donc je ne sais plus koi penser........une chose a ajouter c'est que ni mon mari ni moi on a jamais eu de transfusions sanguine, et que ces derniers mois je faisais des testes sanguins vu que je voulais tomber enceinte, donc ma question c est , qu'est ce que vous penser de tt cela ? erreure de depistage? est ce que j'ai pu chopper ca ou moment ou on me faisait des testes sanguins ? je sais plus ou j'en suis une chose a rajouter ,je suis aux usa, j'imagine qu ils vont pas etre aussi bete pour piquer des gens avec des sereingues deja usagees, ou a faire des erreures pareil...je sais plus koi penser

• Du calme...

Ton docteur a dit que c'est une erreur, - et je pense qu'il ait raison. A mon avis, il aurait dû te faire un deuxième test sur le champ. Je trouve inimaginable qu'il puisse t'annocer cette nouvelle "de toute urgence" après un seul test.

Je te souhaite du courage pour demain. Et bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité