publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le test du sida

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le test du sida

j'ai eu des rapprts le 16mars et le 6 mai avec le mme partenaire.J'ai fai un bilan mst sida le 6 juin.Sida negatif mais j'ai la chlamydia donc sous antibio pendant 3 semaines.Je refai une prise de sang le 15 juillet pour voir si lamst est tjs la.Mais je me demande si a (12seamaines apres le 16mars et 4 semaines apres le 6mai) semaines un test du sida est sur!!!
    Sur solidarité sida ils disent que oui mais je suis un peu perdue!!!!
    Dites moi ce que vous en pensez!!!
    Merci beaucoup

• Oui

rassures toi, apres quatre moi le test utilisé (test dit "elisa" basé sur la détection des anticorps anti HIV)est fiable a plus de 99%, alors...
    maintenant reste a savoir lequel des deux rapports aurait pu être contaminant (si par exemple entre les deux dates ta copine est allé ailleurs et aurait contracté le HIV) auquel cas il faut compter 12 semaines à partir du dernier (soit du 6 mai).
    en espérant t'avoir rassuré malgré tout!
    ps : j'ai fait bio comme études, mais tu peux aussi consulter un CDAG (centre de dépistage anonyme et gratuit) afin de poser tes questions. lieu : hôpital en général

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité