publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépucelage avec de droles de sensations, ça m'intrigue svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépucelage avec de droles de sensations, ça m'intrigue svp

Bonsoir,

le weekend dernier je suis passée à la casserole lol.

sérieusement, j'ai eu mon premier rapport sexuel,et pendant l'acte, j'ai eu une sensation d'avoir envie d'uriner; alors je me suis contractée pour ne pas lui pisser dessus ( super déjà ke c'était un peu douloureux..). Seulement apres; lorsque je suis allée aux toilettes je n'avais plus cette envie. et en faite cette sensation elle est là pdt que pdt les rapport.
    Deux jours plus tard, je me retrouve constament aux toilettes avec une pression au bas ventre lors de l'urinage. J'ai tout de suite penser à une infection urinaire ou une ist ( la chaude pisse). Mais d'une part on était protégé, ensuite je n'ais pas d'autres symptomes que cette pression et d'aller aux toiletes ttes les deux secondes .
    Je bois trois litres d'eau, mes urines sont claires, sans odeurs ni pue et pas de brûlure.

Pensez que cette envie d'uriner pdt un rapport est purement sensation ?
    Y'a t_il un lien entre le fait d'avoir coucher et ce semblant d'infection urinaire ?

Merci de m'avoir lu, je vous laisse pipi room !

• Je dirais

que tu as peut etre attrapé une cystite. Cela se produit quand des germes vaginaux et anaux se retrouvent dans l'uretre et perturbent la flore urétrale. Ce n'est pas grave mais il faut la traiter: vas voir ton medecin, il te prescrira des analyses d'urine et selon les germes trouvés il te prescrira ce qu'il faut.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité