publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons et boutons blanc:o!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démangeaisons et boutons blanc:o!



    Saluut, Depuis quelques mois j'ai des démangeaisons au niveau de la vulve et il y est apparu des plaques rouges.. au début j'me suis dit que sa allais passer mais apparament pas.. maintenant jai remarquer que javais des petits boutons blanc qui avais pousser.. mais tout ce que je vois dans les forums c'est genre herpès et tout et tout.. mais le Probleme c'est que je suis encore vierge Donc sa ne peux pas etre sah .. une infirmiere m'a dit d,essayer canesten car c'étais peut-etre une vaginite.. jai essayer et .. aucun résultat.. je suis vrmt découragé ! Et je ne peux plus attendre et au québec sa prend 6 mois avoir un rendez-vous chez le gynécologue.. AIDEZ-MOI !

  • Du calme !



    Bcp de femmes souffrent de ce genre de problème.. il ne faut pas trop t'inquiéter.

    Le canesten crème n'aura pas d'effet si l'irratition se trouve à l'intérieur du vagin. Dans ce cas, il faudrait insérer des ovules.

    Pour les boutons : sont-ils déjà apparents depuis quelque temps ? Si oui, ce n'est pas l'herpès. Un bouton d'herpès se guérira tout seul en quelques jours.

    Il n'est pourtant pas nécessaire d'être vierge pour être infecté par l'herpès. Les rapports oraux portent des risques si le partenaire souffre de boutons de fièvre. Aussi, l'auto-transmission de l'herpès de la bouche aux génitaux ne serait pas impossible, - mais c'est très rare.

    Il existe sûrement au Québec des cliniques spécialisées MST. Celles-ci pourraient te faire des tests nécessaires, - et tout serait fait dans l'anonymité.

    Bonne chance.

    Commentaire


    • Du calme !
      Démangeaisons et boutons blanc:o



      Javais des irritation en octobre.. les boutons je ne sais pas depuis quand c'est apparu je ne l'est remarquer seulement v'la 2-3mois ... les pillules de canesten ne font-elle pas le meme effet que les ovules? Et les cliniques prennent toute des rendez-vous.. qui prenne des éternité à avoir ! mais je n'est pas eu de rapport oraux.. le gars m'a seulement doigté.. et l'infirmiere m'a dit que je ne pouvais pas attraper de mts avec les doigts et que cela serait apparu bien avant !..

      Commentaire


      • Démangeaisons et boutons blanc:o
        Ok



        Les boutons, s'ils sont tj là depuis 2 mois, ne sont pas des boutons d'herpès. Peut-être tu te fais du souci pour rien, - et qu'ils s'agissent de petits ganglions ou bien des irrégularités normaux de la peux.

        L'infirmière a raison. Tu ne souffres pas de mst.

        Laisse circuler l'air tant que possible. Lave-toi les parties et rince-les avec de l'eau tiède après avoir été aux toilettes. Si la crème n'a aucun effet, il faut cesser de l'appliquer. Si, dans quelques jours, l'irritation n'est pas partie toute seule, tu peux aller chez un médécin généraliste. Il ne faut pas avoir honte, - personne ne te jugera, - les toubibs voient ce genre ce chose tout le temps.

        J'espère que ça ira mieux bientôt.

        Commentaire


        • .....



          Salut....
          c'est un mycose ou plus exactement candidose.
          ce n'est pas grave mais assez désagréable ! en effet, ca peut venir de prise d'antibiotiques, de la pilule; etc de pleins de choses et en même temps on ne sait pas trop. ça m'arrive souvent et mon gynéco ne sait plus trop (mêmesil est très compétent). Yen a marre de prendre des ovules chaque fois et de devois avaler 3 cachets par jours pendant 10 jours ! en fait ca recommence quand on prend trop de médicament, mais il vaut mieux aller voir un gynéco. J'ai essayé pas mal de trucs et là, je fais une cure de gélules "probiotiques" = comme dans les yaourts ! pour l'instant je touche du bois ! lol
          (ps : les rapports sexuels peuvent favoriser cela, mais ce sont des "levures "qui sont toujours présentes chez la femme, et quelquefois, quand la flore vaginale est déséquilibrée, ca provoque cela). Donc on ma dit que même les petites filles pouvaient développer cela....
          pas d'inquiétude, c'est juste très très chiant !!!
          courage
          adeline

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-07

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité