publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent herpes ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent herpes ..

j'ai un feux sauvage sur la levre depuis au moin 24h et je le guerrit depuis qu'il est apparu aujourd'hui j'était avec mon chum et je savait que je ne devai aps le sucer a cause de mon feux sauvage alors sans le toucher avec mes lèvres je lai seulement lèché. mais il ma dit de ne pas faire sa que sa le stressai et ensuite il ma dit que durant la journée je lèche mes lèvres alors il a peur que je lui ai donné... rasssurer moi et ditent moi si sa se donne pas la langue??? MERCI

• Inconscience...

L'herpès se trasmet le plus souvent par le contact direct peau-sur-peau. Pourtant, le risque est toujours là, - même lorsqu'il n'y ait pas de bouton, - et ce risque augmente pendant les poussées ( le virus se trouve dans la salive et dans les mucueuses de la bouche ).

Ceci dit, le HSV1, le virus souvent associé avec l'herpès labial, est très répandu, et c'est donc probable que ton ami l'ait déjà, - même si celui-ci n'ait jamais eu de poussée. Si c'est le cas, tu ne pourras pas le réinfecter, - ni à la bouche, ni aux parties génitales. Dans le cas où il n'ait pas le HSV ( improbable ), - le risque d'infection est minime, et l'infection elle-même n'est pas grave pour la santé. Si ton ami ne présente pas de symptoms dans les jours qui suivent, il n'y pas raison de se faire du souci.

Par contre, c'est mieux d'éviter le contact sexuel pendant les poussées.

Bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité