publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ?

je suis une jeune fille de 16 ans, je suis vierge et j'ai depuis 2 jours d'horrible démangaisons là ou il est insuportable d'avoir...ma virginité n'empêche pas mon copain de me faire des cunni...il porte un appareil dentaire...question sûrement très idiote mais je n'y connais rien : est ce que tout ceci a un lien ?

ai je une mycose ?

comment cela se soigne ? ou faut-il aller ? est ce que cela guérit vite ?

je suis complètement novice mais surtout complètement perdue...

si vous pouviez me donner un élément de réponse, je vous en serais très reconnaissante

je souhaite beaucoup de courage a celle ( ou ceux) qui sont infectés....

lys0012

• Gynécologue

La mycose peut s'attraper sans avoir de rapports sexuels. J'en ai déjà eu une et je suis vierge comme toi.

Je ne pense pas vraiment que ça soit dû aux cunni ou le fait que ton copain a un appareil dentaire. En fait, je ne sais pas vraiment.

Le mieux, ce sera d'aller voir un(e) gynécologue. Lui/elle seul(e) peut te dire si c'est une mycose ou autre chose et te la faire soigner. C'est ce que j'ai fait...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité