publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaginite à la levure? a l'aide!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaginite à la levure? a l'aide!

Bonjours à toutes,

Voilà, Vendredi dernier j'ai eu un rapport en parti non protégé avec un ami. Je ne sais pas si cela viens de lui mais le surlendemain, j'ai ressenti de violente démangeaisons au vagin et même à l'intérieur au niveau de la vulve. Cétait insoutenable ! J'ai aussi remarqué un changement troublant de mes pertes qui sont devenues épaisses, blanches (pardon lexpression mes dans le genre fromage blanc) sans pour autant être odorantes. Selon mes recherches il s'agit clairement dune vaginite à la levure. Cest pourquoi je madresse à vous car il paraît que ce type dinfection est très répandue chez les femmes.
    J'aimerai guérir cela au plus vite seulement je viens d'avoir mes règles mais les douleurs persistes même si les démangeaisons sont moins fréquentes. Puis-je soigner cela moi même en allant voir un pharmacien, ou est-il préférable que j'attende la fin de mes règles et que je fonce voir un gynéco pour qu'il m'examine plus précisément.
    Si je peut y remédier seule, pouvez vous me donner des conseils ou des produits qui se sont révélés efficaces.

Merci beaucoup

• Symptomes

Tes symptomes pourraient être causés par l'un de plusieurs mst différentes. Il faut aller chez le gynéco sans tarder. Ils ont l'habitude des règles: gynéco = médécin des femmes. Tu ne trouveras pas de réponse ici. Entretemps, - faire des bains tièdes. Se débarasser toi-même de cette "levure" avec les doigts propres plusieurs fois par jour. Eviter de gratter. Porter des vêtements en coton et laisser circuler l'air tant que possible. Appliquer de la glace emballée dans un chiffon propre et doux. Pas de savon, ni de crème, ni de remède de pharmacie. Va consulter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité