publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vih

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vih

Bonjour ,

Je suis un peu dans le doute au sujet de la transmission sanguine du virus VIH.
    Mon ami s'est fait agresser par un mec, en se defendant mon ami lui a mi un coup de poing dans le nez et l'agresseur a saigner. Mon ami a saigner aussi sur son poing, son sang est donc rentré en contact avec celui de l'agresseur. Ce dernier a cité a mon ami : "con... j'ai le sida ! "

Cela est t -il possible que mon ami est attrapé le virus ?

merci de me repondre car on doute énormément et mon ami ne vois le médecin que la semaine prochaine.

• Moyens de transmission du vih

Informez-vous sur les différentes façons de contracter le virus et vous allez voir que cela est très difficile. Le virus est détruit à l'air et il y a peu de chances que votre ami l'est attrapé meme s'il y a eu contact de sang à sang il y a très peu de chance mais il faut tout de meme faire le test de dépistage. Savez-vous que vous pouvez embrasser qq porteur du VIH, boire dans le meme verre, etc, la liste est très longue... par contre et fort heureusement, pour l'attraper, la liste est bp plus courte : relations sexuelles, injections mais malheureusement, le grand public n'est pas assez informé sur les moyens de transmission et la plupart considèrent les porteurs du virus comme des pestiférés et cela me révolte. Allez sur les sites concernant les moyens de transmission du VIH et vous allez etre rassurés sur le faible pourcentage de le contracter. Donnez moi de vos nouvelles et à bientot.

Commentaire

• Restez prudents jusqu'au résultat des tests

Je ne vous l'ai pas dit mais rester prudents jusqu'aux résultats finaux dans 3 mois, alors préservatif jusque là ! Meme si les risques sont très minimes, il faut se préserver et rester prudent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
      X

publicité