publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire.... mst??? ist???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infection urinaire.... mst??? ist???

    Voilà le topo, je deballe ma vie sanitaire mais c'est pas grave, j'ai vraiment peur...

    J'ai une infection urinaire, c'est la première fois de ma vie... c'est peut être juste une infection comme ça, mais ce qui me fait peur c'est qu'il y a quelques jours avec mon copain on n'a pas mis de préservatif tout de suite mais juste en fin de rapport.. je sais c'est pas malin...
    Bref, ce n'est peut être pas lié, j'en saurais en fin de semaine car je vois le docteur..
    Ceci dit, dans le doute j'aimerais faire un test de depistage ist & mst mais je ne sais absolument pas comment ça se passe... est-ce qu'il faut, comme pour le vih, attendre 3 mois?
    Bref, si vous pouviez me dire tout ce que vous savez là-dessus, ça m'arrangerait.. sachant que je vais aussi faire un test vih bien sûr..

    Merci d'avance, j'ai vraiment très peur..

  • Hello

    Moi j'ai déjà une une infection unrinaire, et sa fait super mal dans le bas du ventre et quand on fait pipi on a l'impression que tout le bas ventre va sortir avec.... charmant hein.

    Par contre ca na rien à voir avec le port du préservatif ou pas. Une infection urinaire c'est une bactérie est rentré en l'uretre ( je crois que ca s'appel comme ca ). Ca peut s'attrapé tout simplement si ton copain n'avait pas les mains propre et que vous avez fait des petits touche-touche ou en s'éssuyant au toilette.

    Mais par contre ne tarde pas trop pour aller voir le docteur, ca peut empirer sans vouloir te faire peur.

    Voilà

    a

    Commentaire


    • Mon avis

      justement je viens sur ce forum pour le même soucis, pas pour moi mais une amie, depuis qu'elle a commencé sa vie sexuelle, avec son 1erpartenaire je précise, elle collectionne infection urinaire à répétition, et micoses en plus, elle a beau aller voir gynéco et toubib ils lui disent que ça n'a rien à voir, moi je crois que si puisqu'elle n'en n'avait pas avant ! Elle a fait des exam, rien à signaler, côté frottis ou analyse d'urine, mais je lui ai conseillé d'aller voir un spécialiste en urologie. Je ne sais pas quoi lui conseiller, doit on effectivement considérer ça comme une mst ?

      Commentaire

      publicité

      Forum-Archive: 2007-09

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité