publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sida

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sida

Bonsoir à tous,
    J'ai eu des relations avec un garçon dont le préservatif s'est rompu à un moment assez critique. Je ne peux pas encore faire le test du sida, trop tôt. IL m'a assuré qu'il avait fait le test et qu'il était clean. Et que depuis, il n'avait eu qu'une seule relation et protégée.
    Puis-je lui faire confiance? Ai-je tort de m'inquièter autant?

• Ma petite emma

pour la confiance, toi seul peu juger, depuis combien de temps est tu avec?
    si il a vraiment fait le test et qu il est clean je pense qu il devrai pas y avoir de soucis, mais fait le toi aussi quand tu le pourra ca te rasurera.
    et j espere que tuprend la pilulle car si ca a craquer des petits tetard on peu etre pu passer.
    pense y
    en esperant avoir des nouvelles de tes exams j espere avoir ... rasurer un peu
    biz
    liliroz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X

publicité