publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il m'a trompé avec une p. en chine : risque du sida élevé ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il m'a trompé avec une p. en chine : risque du sida élevé ?

comme par hazard quelques tps apres son retour j'ai attrappé des champignons...

quels sont les risques pour qu'il m'ai refilé le sida ? sachant qu'en Asie le sida se développe a une vitesse folle... j'ai terriblement peur...car j'ai l'impression que le risque est super élevé !

je dois attendre 3 mois avant de faire le test. parfois j'oublie et parfois c'est l'angoisse cauchemardesque!!!

• Chaque rapport non protégé = risque

Concnernant les prostitues, je pense quelle sont plus "propres " que certaines (le sexe, cest leur boulot, mieux vaut garder la "machine saine"

A tu fait un prelevmment vaginal ??? et ton ami??

Concernant le sida, je ne peux que te dire dattendre pour faire le test , cest long 3 mois mais y a aucun autre moyen

Mon ex m'a trompé plus d'une fois avec des prostitués et je n'ai rien attrapé, contrairement a la fois ou il sest envoyé en l air avec une gamine de 18 ans (toute la ville lui etait passé dessus a celle la)

Bon courage

Commentaire

• En fait..

il y a du risque..

Tu n'as pas usé des préservatifs?
      Surtout, il faut rester calme, même si ça doit être difficile..

Du courage!!

Commentaire

• Attendre 3 mois

C'est vrai, ca va etre tres dur....

Es tu reste avec ton copain ? Que penses t il lui de cette situation ? As t il des craintes d'avoir choppe cette saloprie ?
        Je te souhaite plein de courage et n'hesite pas a nous tenir au courant.
        Bisous

Commentaire

• J'hallucine complètement

J'hallucine en vous lisant ! Vos maris vous trompent , et sans préservatif ? Comment on peut être aussi inconscient?
          Comment de nos jours, quel que soit le pays un homme peut-il aller avec une prostituée sans se protéger ? Et coucher avec sa femme ensuite ??? C'est criminel, il n'y a pas d'autres mots. C'est de l'inconscience pure, c'est honteux, et c'est un manque de respect total.
          Maindefee, je comprend l'angoisse terrible que tu dois ressentir. Ne t'inquiètes pas trop.
          As tu parlé avec lui pour savoir exactement ce qu'il a fait afin d'évaluer les risques?

Commentaire

• J'hallucine complètement
            Incroyable!

Ils sont malheureusement plus nombreux qu'on ne le pense....J'espère que maindefée n'aura pas de problèmes.
            Courage

Commentaire

• C'est horrible ton histoire

Ton ami ou mari n'est pas tout à fait bien dans sa tête!
              Je te comprends que tu sois angoissée...
              Maintenant, c'est fait! Tu ne peux plus revenir en arrière et lui non plus! Si tu n'as rien eu de plus, (je l'espère de tout mon coeur pour toi) débarrasse toi de lui. C'est un looser! Donne-nous de tes nouvelles (de tout coeur des bonnes)
              Bisous
              @plus

Commentaire

• Chaque rapport non protégé = risque
                Je doute

une ... qui couche sasn preservatif n'est pas saine
                si elle l'a fait avec le mr de madame, ben elle le fait avec les autres ...; elle a peut etre rien a perdre
                la chine est pas le japon y a des risques!!!
                y a SIDA INFO SERVICE QUI PEU REPONDRE A TOUTE TES QUESTIONS
                MAIS STP DEBARRASSE TOI DE CE ...
                tromper c'est une chose mais là c criminel

Commentaire

• Quoiiiiiiii??

est-ce qu'il t'a dit s'il a au moins mit un préservatif?? parce que les champignons peuvent provenir d'autre chose... demande lui! Vire ce looser!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-07

publicité

Chargement...
                  X

publicité