publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C grave ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C grave ou pas?

il y a deux semaine j'ai eu des démengeaisons à la vulve et au vagin ..
    j'ai appellé ma gynéco et elle m'a dit que c'etait surement une mycose que j'avait juste à passer ( de toute facon elle avait plus de rendez-vous...) qu'elle m'avait fait une ordonnance( ovule crème)la dernière fois que j'y etait allée j'était vierge et là je le suis plus depuis un pti bout de temps....
    mon ami fait le don du sang très regulièrement et m'est fidèle j'en suis sure et moi c'est mon premier partenaire ...on a utiliser reservatif au debut mais plus maintenant et on a pas encore fait les test de mst... y a t'il un risque? Tous ça est-il lié?..
    merci de m'apporter quelques réponses....

• Rien de grave en soit mais

attention aux recidives. Les mycoses ne sont pas obligatoirement du au rapports sexuels. Tu peux en attraper si tu prend des antibio, en cas de gros gros stress ou fatigue ou frottement des vetements (string jean etc)
    et plein d'autres manière

Le fait est que cest chient et ta gynéco a eu raison de ne te donner ques des cremes mais si ca recommence demende lui de faire un prelevment vaginal

bon courage

Commentaire

• Rien de grave en soit mais
      Re :besoin de conseil

merci de ta reponse.. parce que j'avais peur malgré tout que ce soit une forme de mst....

Commentaire

• Re :besoin de conseil
        Ah bon

quesce qui te fait penser cela??
        Les MST cest certes sournois mais tu a eu un rapport non protégé??

Quelles sont tes symptomes a part des demangesions, a tu des lésions, boutons, odeur plus ou moins forte, des pertes bizarres??
        Nhesite pas a me questionner, mes études portent un peu la dessus

vittelfraise

Commentaire

• Herpes

méfie-toi que ce soit pas ça

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-09

publicité

Chargement...
          X

publicité