publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous faites avec le préservatif?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment vous faites avec le préservatif?

en fait je prends la pillule et je suis avec mon copain depuis quelques mois. Il utilise le préservatif parce que je lui ai demandé... j'ai fait le test HIV pour m'assurer que tout allait bien chez moi il y a peu de temps. Quand décidez-vous d'arrêter le préservatif avec votre chéri? Parce qu'on a beau dire mais c'est quand meme un peu contraignant et pas toujours facile... Dois-je demander à mon copain de faire le test? Je sais que c'est un gars sérieux, je le connais depuis plusieurs années... C'est délicat quand même de lui demander de faire le test...Vous avez fait comment vous???? Test ou confiance???

• Test

c'est obligé de nos jours je pense...on ne sait jamais mieux vaut prévenir que mourir.... c'est brutal mais c'est vrai.

bises,
    Lara

Mon forum sur:

http://51215.aceboard.net/i-51215.htm

Commentaire

• Test obligatoire

Il n'y a pas de questions a se poser: faites le test tous les 2 pour partir sur de bonnes bases, et arretez le preservatif uniquement si la confiance est totale entre vous deux. S'il y a le moindre doute, tant pis pour le confort, utilisez le !!

J'ai fait l'erreur une fois d'avoir des rapports non protégés avec qq un dont je ne savais pas s'il avait fait le test ou non, j'ai eu de la chance, et je ne le referai jamais !! L'enjeu est trop important !!

Commentaire

• Rien à voir..

Le sérieux la dedans et oui il suffit d'une fois, alors bien sûr que le test pour les 2 est obligatoire, tu l'as fais, je suppose que tu lui as dit,alors à l'évidence il devrait le faire de lui même, sinon dis lui"Au fait et toi tu le fait quand?"Allez pense à toi et lance toi!!

Commentaire

• Test obligatoire
          Lis le post de maindefee

sur son mari qui l'a trompee en chine avec une p. sans preservatif....
          La confiance ne suffit pas !!!!

Commentaire

• On l'a fait à deux

Ma réponse arrive sûrement tard mais bon ...
            Moi, c'est mon premier partenaire sexuel, alors y'avait, je pense pas de problème de mon côté. C'est lui qui a eu un rapport à risque (avec une ex). Il m'en a parlé pour le test, en me disant qu'il voudrait le faire par respect pour moi (avant qu'on abandonne les préservatifs). Nous y sommes allés tous les deux. C'est ça je pense un couple, se parler et agir ensemble. Même si ton copain est un gars sérieux (le mien aussi est comme ça), ça n'empêche pas qu'il a pu avoir un rapport sans préservatif (avec une fille en qui il avait confiance ... et qu'au final il n'aurait pas dû).
            J'ai appris certains éléments (que lui non plus ne savait pas), concernant son ex et c'est moi qui lui ai dit que je voulais qu'on le fasse. On s'est renseigné le week-end et on l'a fait le lundi.

Parle-lui, s'il tient à toi, y'a pas de raison qu'il ne le fasse pas. Moi j'ai confiance en mon chéri (mais pas en son ex) et on a fait le test.

En attente du résultat actuellement ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-09

publicité

Chargement...
            X

publicité