publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a-t-il

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a-t-il



    comme risque au niveau des mst lorsqu'on avale le sperme ?
    Merci de me répondre car suis super paniquée !

  • Les mêmes que par pénétration



    donc risque de SIDA, gonocoques, hépatites... Et tout plein d'autre gentilles maladies.
    Pour la 10000 fois, je le répéte. Tant qu'un test HIV et IST n'a pas été fait le préservatif est OBLIGATOIRE pour TOUT (pénétration anale, pénétration vaginale, fellation, touche-pipi). Si ta bétise est r écente, tu files aux urgences. Avec un peu de chance, ils pourront te donner des médocs d'urgence pour éviter que tu développes une maladie. Bien sûr, ils te feront une prise de sang pour faire les tests. Dans 3 mois, re-prise de sang. Ton partenaire doit aussi faire les tests.
    Dendappa

    Commentaire


    • Les mêmes que par pénétration
      Pas tout a fait d'accord



      oké le risque est existant

      T'as le choix entre les urgences ou un centre anomymes..franchement tu sera mieux recut dans un centre ..au urgence il ont deja assez de boulot...et au centre il ont aussi les traitement approprié..
      tu t'y pointe tu discute avec la dame elle va t'expliquer que tu est hors delais depistage (15 jours minimum) mais elle va te faire different test pour voir ou tu en est..apres tu va chercher tes resultat (une semaine apres )..les test on un fiabilité optimum aparamant au bout d'un mois apres le rapport a risque..mais tu pe te faire une idée au bout de 15 jours.. bienentendu raport protéger en attendant les test...

      Commentaire


      • Pas tout a fait d'accord
        J'ai oublier



        faut pas avoir uriner une heure avant car il y a un test urinaire aussi a faire pour depister je sais plus qu'elle mst..

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-09

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité