publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes genital??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes genital??

VOILA G 1 AMIE QUI MALHEURESEMENT LORS DE SON PREMIER RAPPOERT LA SEMAINE DERNIER(irresponsable et completement folle n'a pas mis de preservatif)elle a attrapee de l'herpes genital a a ce que dit le gyne c monte bien haut,je suis dsl pour elle je ne connais pas tro cette maladie ni les risques qui vont avec et si ca se soingne g juste entendu dire que ca pouvais etre grave si on l'attrapai quand on est enceinte et comme je suis en attente de l'etre g peur de l'attraper et je ne c pas comment lui dire , je me dis que si je fais pipi derriere elle sur les wc ou si elle me pretent ces vetement je peux l'attraper c peut etre bete mais c parce que je n'y connais rien la dessus alors si vous pourriez m'eclairez merci beaucoup

• Alors

ton amie va garder cette maladie toute savie. Il n'y a, pour l'instant, aucun remède. De temps en temps, elle fea des crises qui l'obligeront à se soigner. Pendant ces crises, pas de rapports sexuels possibles à cause de la douleur et du risque de contagion.
    Pour une grossesse, le problème, c'est la contamination de l'enfant lors de l'accouchement en cas de crise.
    Tu ne risques rien a allant aux toilettes derrière elle ou en mettant ses vêtements (sauf ses sous-vêtements mais ça c'est dégoûtant). C'est une IST, Infection Sexuellement Transmissible. Donc, ça se transmet LORS de rapports sexuels (vaginal ou oral - cunnilingus-)
    Dendappa

Commentaire

• Alors
      Merci

pour ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité