publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours

j'ai des boutons sur mes grandes lèvres (3 au total) en fait ça a commencé par une sorte de ganglion à ces niveaux ils étaient tout petit mais assez dure à l'intérieur comme une sorte de boule! et là j'ai tiré un poil pubien qui était à ce niveau et la racine dece poil est anormalement gros! et en plus j'ai parfois des démangeaisons bref tout ça me fait flipper! avez vous une idée de ce que c'est! svp repondez moi

• Ganglions

A quel niveau se situent tes ganglions ?? au niveau de l'aine ??

Et depuis quand tu as ces boutons?? est ce que ca te démange ?? est ce que tu n'as pas l'impression qu'il sont sous forme de grappes ??

Si la réponse à ces questions est oui, il s'agit probablement d'un herpés génital

Commentaire

• Ganglions
      Stop

Que craignez-vous donc ? On peut avoir des boutons dans cette zone là sans que cela renvoie à un quelconque problème! Les ganglions, ce ne sont pas des boutons, ceux qui signalent le sida sous manifestent ailleurs!

Commentaire

• Ganglions
        Dossier vivre avec le sida

Elle vit avec le virus du SIDA depuis 17 ans. Une vie avec un intrus dont elle sait que son corps ne pourra pas se débarrasser d'ici longtemps malgré les significatifs progrès et efforts de la recherche. Elle ne se plaint pas : elle a certes à affronter des effets secondaires épuisants et à la limite du supportable, elle est toujours inquiète à l'idée de découvrir que son cas s'est agravé, mais elle a l'espoir et elle se bat pour vivre ; pour son mari, pour elle-même et pour sa fille !

Récit d'un combat contre le sida.

Nous souhaitons que vous veniez nombreux pour l'écouter, la soutenir et sûrement apprendre beaucoup grâce à cette nouvelle formule de témoignages réels.

Date : mardi 16 novembre 2004
        Heure : 21H
        Endroit : CHAT sur http://communaute-internet ... com.
        Il faut s'inscrire mais aucune obligation de rester sur l'Antre des Rêveurs fous!

Nous sommes une petite communauté virtuelle L'ANTRE
        DES REVEURS FOUS avec quelques dizaines de participants qui ont
        choisi Internet pour partager leurs idées, leurs sentiments
        et défendre leurs convictions sans langue de bois ni
        consensus mou.

Nous recherchons pour

Commentaire

• Stop
          Stop aux idées reçues

Oui la prévention doit continuer et ce plus que jamais!
          Mais il ne faut pas non plus diaboliser au point que lorsque qu'1 jeune fille a oublié la capote, elle s'immagine de suite le pire!
          On devient sero en general 1 mois après contact avec le virus...
          et on a pas forcément de fièvre au moment de la seroconversion!
          Voilà, des seros vivent depuis 20 ans et plus avec l virus et vivent parfois sans traitement.
          Une sero qui vit bien depuis 20 ans!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
          X

publicité