publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous à une mst ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pensez-vous à une mst ?

Voilà, depuis quelques semaines, j'ai des "chatouillements" quand je vais uriner ça correspont à peu pres au début d'une relation non protégée. Ce problème revient de plus en plus souvent et je me sens assez fatiguée. Mais parfois je ressens rien du tout et je me dis que c'est fini puis la gene revient... J'arrive pas à savoir si ça pourrait etre une mst ou un problème juste urinaire. Je pense aller consulter dans pas longtemps mais avez-vous un petit avis à me donner ?

• Vaut mieux faire les tests le plus tôt possible

Il serait préférable que tu passes tous les tests pour les différentes maladies transmissibles sexuellement. Quelques de ces maladies ne sont pas dommageables si elles sont traitées tôt, toutefois si tu attends trop, cela peut donner des problème d'infertilité.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité