publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidé moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidé moi svp

j'ai appris aujourd'hui que j'ai un ou une HPV et qu'en plus j'ai des tumeur au col de l'utérus donc BIOPSIE pour bientôt! Rien n'est sure du moin pour les tumeurs (cancer ou pas?) mais j'ai quand même une mst. je suis avec mon amis depuis 5 ans et que je ne suis jamais aller voir ailleur durant ce tps. lui m'a tjours assuré que ça ne l'interressait pas d'aller voir ailleur et je le crois. avant qu'on se rencontre on à eu plusieurs aventures chacun de notre côté mais jamais rien de sérieux et moi je me suis tjours protéger. le prob je ne sais pas comment lui dire surtout qu'il à un foutus caractère. il y à 3 ans j'avais déjà fais un frottis et RAS. l'an dernier j'étais enceinte et RAS. je suis sure qu'il va penser que je lui ai été infidèle alors qu'il ne c'est absolument rien passer. je suis vraiment au bout du rouleau. aider moi SVP

• Il faudrait

qu'il fasse un test apres tout c'est peut ettre lui qui ne s'est pas protéger et aujourd'hui il t'a peut etre transmis lamaladie et quoiqu'il en soit le depistage de son coté serait une bonne chose en effet il peut l'avoir aussi

Commentaire

• Cette mst

peut rester dans ton corps pendant plus de 10 ans, sans se manifester.
      C'est la 1ere chose que m'avit expliqué ma gygy quand elle m'a dit que j'avais cette mst !
      Rien ne dit que l'un a trompé l'autre !
      Moi aussi, je me suis toujours protégée, mais cette mst peut passer à travers les preservatifs.
      Le preservatif ne protege pas entierement de cette mst !
      Ne t'inquiete pas, de mon coté, j'ai refait un frottis 6 mois apres, et celui-ci était normal !
      J'espere que les suivant le resteront. Si tu en bonne santé avec de bon systeme immunitaire, tu peux vaincre ce virus...
      Courage et reste optimiste !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité