publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque cunni-fellation-

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque cunni-fellation-

Devant des avis différents je souhaite avoir le votre.
    Ya t il un risque lors d'une fellation sans préservatif, avec ou sans éjaculation.Si l'éjac est bucale risque ou pas.
    Même question avec le cunni , et comment faire pour se protéger.
    Une relation anale sans préservatif est elle sécurisée.
    Merci de vos réponses , je ne sais plus qui croire et comment faire.

• Alors

c'est tout bête, RIEN SANS CAPOTE. mais RIEN DE RIEN. Sauf si tu veux mourir ou te choper une maldie à vie.
    Donc, pendant 3 mois, préservatifs OBLIGATOIRES, après test HIV et IST.
    Pour les cunnis, bah, il suffit d'acheter des carrés de latex en pharmacie. Les fellations, c'est avec préservatifs forcément. La sodomie aussi.. Laisse tomber les abrutis qui te disent qu'il n'y a pas de risque... RIEN SANS CAPOTES.
    Et les capotes, ça se met DES le début.
    Dendappa

Commentaire

• Alors
      Merci

de ta réponse cela confirme ce que je pensais ,
      MOMO

Commentaire

• Reponse

je te confirme ce qui a été dit: tu dois te protéger pendant trois mois, car les anticorps révélant un contact avec le sida ou l'hepatite c n'apparaissent qu'au bout de ce laps de temps. la fellation, le cunni et la sodomie sont des pratiques à risque,si tu veux les pratiquer avec ton ami avant d'avoir les résultats de vos tests, tu dois également te protéger. Car un liquide biologique en contact avec une muqueuse (et ta bouche est aussi une muqueuse) est contaminant.De plus, l'homme émet quelques gouttes de sperme durant la phase d'excitation (censées servir de lubrifiant),même s'il n'éjacule pas dans ta bouche.
        voila.
        si tu veux plus d'infos n'hésite pas.

Commentaire

• Y a t'il plus de risque avec une fellation/cunni qu'une relation sexuelle normal ?

au secours j'ai les boules !!

Commentaire

• Renseigne toi...

pourkoi tu ne vas pas lire le dossier sur le sida????
            franchement la reponse tu l'aurras...et meme si tu ne l'as pas là...et ben cherche dans google!!!
            si tu pause la question juste pour t'amuser...laisse moi te dire ke je ne trouve pas ça drole du tout!!!!!

Commentaire

• Alors
              Pour ma part....

Je me suis fait dire par ma gyneco quil ny avait pas de risque...Nous avons des enzymes dans notre salives qui détruirait le virus du HIV...A moins davoit énormement de lesions dans la bouche...Par contre je crois que les condylomes et lherpes se transmettent dans les rapports buccaux...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
              X

publicité