publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une belle ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une belle ...

voila je reviens de vacances en thailande et malgre ma resolution de ne pas sortir de prostituee, j ai craque un soir ou j etais ivre mort. petit probleme j ai oublie de mettre un preservatif lors du second rapport et j ai realise au petit matin que la fille avait ses regles (petite culotte et draps pleins de sang) depuis je suis abbattu car j ai ramasse cette fille dans une boite glauque et je pense qu il y a une bone chance pour qu elle soit porteuse du virus hiv et surtout le fait qu elle ai ses regles accroit considerablement mes chances d attrapper le sida. voila je suis terrorise et il faut que j attende un mois pour savoir si je l ai. A votre avis quelles sont mes chances?

• Il

faut esperer que tu n'est rien fais toi dépister des que possible et que cela te serve de lecon. Je suis toujours choquée de ces gens qui vont dans ces pays et qui se paye de l'humain c'est si glauque et si triste mais bon je n'ai pas a te juger ,mais si tu n'as rien promet toi de ne jammais recommencer et d'envisager une introspection sérieuse sur ces comportement a risqueS, a force de jouer avec le feu ou fini par se bruler

Commentaire

• Oui tu peu le dire...une belle....

ke ve tu ke je te dise...aparement...tu n'as pas l'air d'etre un mec vachement mur...!Parceke tu n'a pas pris conscience du danger ke tu frolle en faisant ce ke tu as fait...!Facile de ce dire j'ete ivre mort...!Tu es responsable de tes actes!Ben oui, cet attente ne sera pas evidente....!Mais keke part...tant mieux ke tu es la trouille!Parceke escuse moi...MONSIEUR...!Mais le sida...MOI, je l'ai....et je peux te dire ke c'est tres tres tres dur a vivre au quotidien...!et je ne comprend pas que encore aujourd'hui...on puisse continuer a le prendre a la rigolade ce foutu virus..!Oui, parceke, ne pas se proteger, surtout dans un milieu a risk, ....c'est une belle ... ... soit ivre ou pas ivre!On prend trop le SIDA a la legere....,parceke les media nous parle des tritherapie...alors on s'immagine pas que ces tritherapie peuvent etre tres tres tres lourd a porter...c'est un cauchemard pour les effet secondaire...!Mais a parement...t'as pas reflechi a tout ça!!!Il faut arretter de croire kil n'y a que en Afrik ... meurt du Sida...!non!en france aussi on peurt encore du sida!!!
      Tu attendais koi en laissant ton message?un consaolation... ... te dise"oh!!!pauvre petit cheri...!tu avait bu c'est pas de ta fautt!ça peu arriver a tout le monde!!!"...hé ben desolée, mais non!!!Je suis trop concerner par le sujet pour me permettre de pleurer sur ton sort!N'oublie pas ke le SIDA et un veritable souffrance!et une souffrance psycologik aussi...parcekon a beau etre en 2005...c 'est encore un sujet tres tabou!!!
      En attendant ke tu puisse faire un test et en attendant les resultat...PROTEGE TOI... ... de ... ..!c 'est pas la fin du monde!...Et si ta bu....et ben mon gars...c'est comme pour la conduite...on conduit pas kan on boit...!et toi...si tu n'as pas de conscience kan tu boit...tu ne fait pas des galipettes de ton corps...puiske tu prend un risk...pour toi et pour les autres...etant donner ke t trop bourré pour avoir la conscience d'esprit pour mettre un capote!!!
      Dans le doute protege toi dès maintenant....parceke si tu l'as...tu va contaminer kelkun...!et ça t'en a pas le droit !
      N'oublie pas ke le sida...c'est une veritable souffrance!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité