publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidose urogenitale

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Candidose urogenitale



    Bonjour,

    je vous explique mon probleme, depuis quelques jours, j ai des demangeaisons au niveau de la vulve, de l uretre et de l'anus ainsi que des rougeurs accompagnées de pertes anormales, cela m inquiete car c la troisieme fois en 4 mois que cela m arrive, la 1ere fois g pensé que c etait une cystite et je l ai soignée comme telle, la 2eme est passée au bout de 3 jours mais la je commence a me poser des questions sur la nature de cette infection ainsi que les raisons de la recidive.

    d apres mes recherches personnelles, j en ai conclu que c 'est une candidose, quelqu un pourrait il me confirmer ou non cela et surtout m apporter des informations?

    Si vous aussi avez deja eu ce genre de symptome, faites moi part de vos diagnostics.

    MERCI

  • Re : "candidose urogenitale"



    Il y a quelques mois, j'ai moi aussi eu ce genre de symptômes : démangeaisons, rougeurs ... J'avais comme toi fait des recherches personnelles, notamment sur le net et j'en avais conclu à une mycose (vaginite candidose).

    N'ayant pas envie de consulter, j'ai occulté ce problème pendant des semaines, malgré les démangeaisons et les douleurs lors des rapports sexuels.

    Finalement, suite à un conseil d'une personne sur ce même forum, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai pris rendez-vous chez un gynécologue.
    Bilan : mon diagnostic était bon, mais je n'avais pas évidemment le bon traitement, car il faut des antibiotiques en plus d'une crème que tu trouves en pharmacie, pour s'en débarraser.

    Alors, tu n'as peut être pas une mycose comme moi, même si les symptômes y ressemblent beaucoup, mais consulte un spécialiste, c'est la meilleure chose à faire

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité