publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mst(chlamidiaes) = peur d'être stérile

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mst(chlamidiaes) = peur d'être stérile

voila, il y'a quelque années j'ai eu mes premiers rapport avec un homme plus agés que moi.
    le problème quand notre histoire c finis, je me suis aperçu que j'avais des pertes tres abondantes ; mais comme j'en ai tjours eu je n'étais pas trop affolé. je suis dc restée avec ma mst plusieurs mois sans le savoir en croyant que c t des pertes plus abondantes que d'hab,un mauvais passage quoi! un jour je me suis rendue à la gynéco pr un frotis et la elle n'a pas pu me le faire car douleur intense(brulures..) elle m'a dc dit que j'avais une mst = clamamidias, que c'était tres dangereux que je pouvais devenir stérile surtout que ça n'a pas été pris à temps!!
    elle a eu du mal à me soigner,et g souffert pendant le traitement. depuis g fait des analyses je n'ai plus ma mst. mais g tres peur d'être stérile sachant que j'ai trainé cette maladie pendant quelque mois sans soin. pensé vous qu'il y'a de grandes chances sachant que g quand mm été soigné. g envie de faire d analyses mais à la fois j'en ai tres peur, peur d'apprendre des mauvaises nouvelles,j'ai que 23 ans ça risquerait d'étouffer ma vie, mais cela eclaircirait mes doutes..
    merci

• À ta place

j'appelerai ma gyneco et poserai la question clairement. demande un RDV sinon pour que vous puissiez en discuter. Ne reste pas avec cette question dans la tête. Sinon sur internet tu peux chercher plus d'infos sur la MST...

Commentaire

• À ta place
      Moi aussi

J'ai eu des chlamydiae il y a des années de cela, je n'ai par contre pas su combien de temps j'ai trainé ça. Bien sûr chaque cas est différent , mais j'ai deux enfants....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-042005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité