publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de precision

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de precision

bonjour, j'ai fé une prise de sang pour verifier hier, aujourd'hui les resultats sont tombés, voici ce qui est marqué, je ne sais pas dechifrer alors j'ai un peu peur...si vous pouvez m'aider ça serai tres cool.ag p24 vih1 et 22 (4eme gener)......recherche negative
    ac anti v.i.h 1 ; V..I.H 2 .......recherche negative

de plus j'ai passé un test de depistage de la rubeole, j'ai aussi les resultats et je n'y compren pa grand chose, quelquun peut il dechifrer les resultats? si oui, je vous les communiquerai
    Merci d'avance

• Reponse!!!

pas de panique....
    dejà...ça me gave de voir qu'on continue en envoyer des resultats sans meme prendre le temps d'expliquer en kelk mots aux patient ce kil veulent dire....!je trouve ça inadmissible...!comme si tout les patient si connaissaient dans leur jargon?
    recherche negative...ça ve dire ce ke ça ve dire...!
    Mais apelle ton medecin traitant...et tu lui lis tes resultats...!il te dira...venant de la bouche d'un docteur...on ya croit mieux!
    Sinon, si tu ve pas appeller le doct...telephone a sida info service...!il sont sympa et il sont là pour te repondre a toutes tes question sur le sujet!!!tu ne risk rien...ton coup de fils peu tres bien etre anonyme!
    Bon ben bonne continuation a toi...!
    et n'oublie pas de rester couvert!!!

by
    Jane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité