publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir repondez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir repondez moi svp

bonsoir,ca fait 8mois ke je suis avc mon copain et l'on a des rapports pas protégé tt les 2...je n'ai jamais eu aucun probleme tout ce passe super bien sauf:
    il y a quelques jours nous avons fait l'amour puis apres j'ai eu super mal,une brulure tres intense...le soir j'ai remarqué que j'avais un petit peu saigné,la douleur n'a pas duré longtemps mais quand j'ai pri ma douche le soir meme la douleure est réaparue...aujourd'hui j'ai eu plus de pertes blanches que d'habitude...dois-je m'en inquieter?ou non?est-ce-que ca^peut etre grave??
    merci d'avance pour vos reponsses

• Bonsoir

Mais non dramatise pas! cela ne veut pas dire que tu as qq chose de grave,par contre oui! il faut consulter un gynéco quand meme.
    Ca doit etre une infection, nous les femmes nous sommes très fragile a ce niveau là!
    En ce qui concerne ton copain et toi, je vs conseil de faire quand meme le test du SIDA puisque vous ne voulez pas mettre de préservatif et puis comme ca vous serez tout deux rassurer aussi lool.
    Et puis faites attention a adopter une bonne hygiene utime tout les deux egalement.
    J'espere que je t'ai rassuré.
    Bisousss
    Bonne soiree

lulu

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

merci beaucoup tu m'as beaucoup rassuré parsque déja que je suis d'une nature stréssé la je te dis pas...enfin bref merci beaucoup!dans la semaine qui suis gynéco é test du sida é mst sont au planning!j'espere navoir rien...enfin bref merci beaucoup

Commentaire

• Merci
        Rassures-toi

Je tiens à te rassurer, si tu as une infection, plus tu la dépistera rapidement, plus facile elle se traitera. N'oublies pas de faire passer les tests à ton copain aussi car certaines infections transmissibles sexuellement sont sans symptômes.

bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité