publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylome acuminé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condylome acuminé

Bonjour, j'ai quelques question à propos de ça. Ma gynéco viens de m'annoncer que j'en ai même sur le col. Je voudrais savoir comment cela se fait mon copain est le premier à les avoir eu mais je sais qu'il est fidèle ça fait 6 moisque l'on est ensemble mais il s'avere que son ancienne copine l'a trompé.... Est-il possible que l'apparition des verrues arrive aussi tard, car j'avoue que ça m'a mis un doute sur sa fidelité et je n'ai pas osé poser la question à ma gynéco j'étais déjà tellement surpris d'avoir ça. D'autre part, je voulais savoir si apres traitement ça pouvait revenir et si ça reapparaissait pendant la grossesse? Si on avait le risque d'en réattraper apres pour l'instant on fait un traitement cutané (crème)tout les deux et on doit utiliser des préservatifs mais on ne nous a pas dit pendant combien de temps et c'est surtout apres qui m'inquiete. 9a ve dire que même si je me soigne je pourrais le transmettre à quelqu'un d'autre si un jour je ne suis plus avec mon copain actuel ce que je me souhaite pas. J'avoue que ça m'inquiete de ne pas savoir tt sur ça surtout si je veux un jour avoir des enfants est ce que d'office j'en aurais à nouveau ou même pire transmettre ça à mon bébé. Merci de me répondre. Ciao

• Réponse

Les condylome ca se traite....Mais en fait ta gynéco a du répondre a certaines questions non?
    Le temps d'incubation des condyloime est de 6 mois,....Donc tu peux passer les test, cest né.gatifs mais tu peux les transmettre pareil...Et cest tres fréquent...Je lai appris hier moi...Mon doc ma dit que sur environ 15 personnes actives sexuellement 8 en avait...Ca se traite et tu es suivie, donc oui tu peux tomber enceinte ca le dnner au bébé...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité