publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test hiv

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test hiv

Voilà ma tite histoire résumée

j'ai jms fait de test, j'ai 27 ans
    j'ai des relations non protégées auparavant (bête...)

j'ai eu une histoire durant 4 ans avec mon ex et après notre séparation, il avait fait des test qui se sont révélés négatifs.

aujourd'hui ca fait bientot 2 ans que je suis avec mon homme
    il a fait des test y a 6 mois et négatifs.

moi je dois aller les faire pour le mariage, mais je flippe graaaaaave.

tt le monde me dit que y a pa de raison : entre mon ex et mon copain, tt s'avère négatif, donc pa de raison que je l'ai.

qu'en pensez vous ?

• Ça ne veut rien dire

ce n'est pas parce que t'es partenaire n'ont rien que tu n'a forcement rien. Les femmes attrapent plus facilement le SIDA que les hommes, mais je pense que tu n'as rien, du moins je l'espère pour toi.

Commentaire

• Tu peux très bien

l'avoir aussi. Les femmes l'attrapent plus facilement et le refilent moins facilement....
      Dendappa

Commentaire

• Ça ne veut rien dire
        C

ce que je me dis aussi
        mais du fait que ca ai duré 4 ans avec mon ex et d'1 an avec mon futur, bah, je pense que ca devrait aller..... puisqu'ils n'ont rien eux, donc moi.....

Commentaire

• C
          Mais

si tu as eu des relations non protegees avant eux, il y a un risque si

Commentaire

• Mais
            Même cas que toi

oups, je n'avais pas fini mon message ! donc, que ton ex et ton actuel soient négatifs ne prouve rien parce que tu peux très bien être séropositive et ne pas leur avoir transmis, ça c'est pour la théorie.
            Je suis dans le même cas que toi, à peu près, jamais fait de test, ça fait 4 ans que je suis avec mon homme et en fait je croyais que j'en avais fait un juste avant qu'on ne se rencontre car j'ai eu une opération chirurgicale et j'étais persuadée que sur l'ordonnance il y avit de prescris le test hiv et que si on ne m'avait rien dit et ba c'était bon (à l'hôpital, on ne donne pas les résultat d'analyse ) ça fait 3 mois que je me suis rendue compte qu'on ne me l'avait pas fait et 3 mois que je stresse comme une malade, mon homme lui l'a fait il y a 6 mois et il est négatif mais je sais que ça ne veut rien dire. Je sais que je dois aller faire ce test mais je n'y arrive pas et j'y pense tout le temps, ça me rends dingue mais je n'ai pas encore trouvé la force de rentrer au labo et surtout d'attendre les résultats

Commentaire

• Même cas que toi
              Je te comprend

Ca ma tout pris pour aller faire la prise de sang et jattend les résultats la semaine prochaine...Mon ex était négatif il ma dit quil a fait les test apres notre relation...Mais jai eu une relation non proteger...Donc c sur que ya un risque, mais en meme temps le mec ca fais 7 ans quil est avec la meme fille...Mais on ne sait jamais...Je nai presque pas de risque, mais jangoisse quand meme cest débile...

Commentaire

• Même cas que toi
                Oui

je suis d'accord sur la théorie, bien sur, ca veut rien dire en soi.
                mais qd on y réfléchi : chui resté avec pdt 4 ans qd mm, ce qui veut dire au moins 2 fois par semaine relations donc 8 par mois et * 12 * 4, enfin bref un certain nombre de fois et toujours rien..... et mon actuel idem, ca fait qd mm bcp de relations à risk, et tjs rien.....

non ?

Commentaire

• Et

vous, vos avis ?

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-06

publicité

Chargement...
                  X

publicité