publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dendappa

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dendappa

Salut j'ai posé une "question" le 2 avril 2005, et tu m'as répondu. ça y-est j'ai passé le test et ......NEGATIF OUF. je tenais à te le dire. Mais dis moi t'as l'aire très au point sur cette maladie NON ? En tout cas merci pour ta réponse mais aussi pour toutes les autres déja données ici et là et que j'ai lues.. LEXAS

• Ouf

Je suis rassurée pour toi. Et attention, plus de bétises. On mets les capotes... En fait, j'ai des études littéraires dans un lycée catho. Et en cours de ... pendant 2 ans, on a fait contraception et IST (les trucs qui nous intéressaient).
    En plus, je trouve ça vraiment bête de risquer de mourir alors que ça peut être facilement éviter......
    Maintenant, tu peux te payer une grosse glace et des fraises.....
    Dendappa

Commentaire

• Ouf
      C'est clair

on risque sa vie pour rien du tout ! et après il ne reste que la peur au ventre (pdt des mois et des mois) Bref c'est fini : je vais me payer ma glace et mes fraises) LOL.
      Salut à toi ....Lexas

Commentaire

• C'est clair
        Et la peur

ça doit gâcher la vie pendant un bon moment..... :fou:
        Bonne journée.
        Dendappa

Commentaire

• C'est clair
          Question

Tu viens de passer le test vih et tout est négatif?

Commentaire

• Oui je l'ai fais

et ce ne fut pas sans crainte : tout est négatif, et tout d'un coup la vie est belle.
            Si tu dois le faire n'hésite pas, car ça vaut forcément le coup de savoir où tu en es !!!

Commentaire

• Oui je l'ai fais
              Je lai fais aussi

Jangoisse terriblement, mais je crois que ca va etre beau...Je devrais avoir le resultat ajd ou demain....

Commentaire

• Je croise les doigts...

pour toi. Mais quoi qu'il arrive il faudra toujours rester sur ses gardes tout en profitant de la vie.

Commentaire

• Je croise les doigts...

Cest négatif...Jai eu ma lecon...Vraiment hahahha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité