publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylome acuminé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condylome acuminé

Bonjour et enchanté,
    Voila ma petite amie est atteinte d un "Condylome Acuminé" une MST...
    J ai biensur trouvé quelques informations sur certains sites mais je suis un peu perdu et je m inquiete enormement.D abord pour elle car la maladie est declarée et que nous ne connaissons pas encore les termes de la gravité.Secondairement pour moi qui ne sais pas si la maladie m a été transmise et qui ne peut pas (je ne suis actuellement pas en France) consulter.
    Voila si l un ou l une de vous a deja vécu l exprerience de cette MST j aimerais qu il la partage.
    Merci par avance.

• Mst

Salut,
    ton message m'a interpellée car je viens d'apprendre que j'en avais aussi. Mon médecin m'a bien préciser que ce n'est pas grave mais que cela reste contagieux. Ca se soigne assez vite mais le traitement est particulièrement chiant... Crème pendant la nuit 3x par semaine.
    Maintenant je te dirais de ne pas te faire de soucis. Mon copain l'a pas trop mal pris car je ne suis en rien fautive ni infidèle mais simplement sujette à cette maladie. Mainteant je me pose tout de même une question à savoir s'il faut nous protéger durant le traitement et quelques temps supplémentaire pour être sûre que mon ami ne va pas le dévelloper par la suite (le temps d'incubation est de 6 mois...)
    Alors voilà, j'espère avoir pu t'aider et si tu peux répondre également à ma question ce serait cool...
    A

Commentaire

• Rassure-toi...

mon gynéco m'a également dit que cela n'était pas grave mais que par contre cela pouvait être long à soigner et que c'est effectivement contagieux mais pas forcément non plus. Apparemment certaines personnes sont plus sujettes que d'autres et une personne contaminée ne va pas forcément contaminer son partenaire si ce dernier à un système immunitaire plus fort.
      Cela fait un mois que je suis en traitement, non par crème mais par applications d'un liquide qui "brûle" les verrues. Ce n'est pas fini mais il paraît que cela peut être très long.
      Mon gynéco m'a dit que mon mari devait souvent regarder si il n'avait rien et dans l'affirmatif se faire soigner immédiatement car sinon c'est le cercle infernal.
      Voilà j'espère avoir ... rassurer et te renseigner, si tu as d'autres questions je reste à ta disposition.
      Amitiés,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité