publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat prélèvement-chlamydia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat prélèvement-chlamydia

Bonjour, suite à quelques pertes plus jaunes que d'habitude, je suis allée chez ma gygy qui ma fait un prélèvement. Résultat :
    quelques cocci gram positif
    flore de doderlein diminuée
    nombreuses colonies de staphylococcus sp.
    recherche de chlamydia, résultat :positif.

avez-vous connu la même chose? ça se soigne bien? quel traitement? ma gygy m'a dit qu'elle m'enverrait une ordonnance si c'était nécessaire... mais ça me fait quand même peur. De plus, ça fait 4 ans que je suis avec la même personne, je ne j'ai jamais trompé. alors j'ai du mal à comprendre.
    Merci pour vos réponses!

• Moi aussi j'ai eu cette infection

'la chlamydia' je connais... il y a 3 ans j'en ai attrappé car mon petit ami me trompait...
    donc je veux pas te faire peur mais les chlamidiés ne s'attrappe ke par rapport sexuel non protégé et si tu ne l'a jamais trompé et bien sans hésité c'est lui ki a été voir ailleur et sans capote...
    bref il faut ke vous suiviez un traitement tous les 2 car ces 'petites betes' rendent stériles si tu te soigne pas en tant voulu (elles bouchent les trompes)
    c'est vraiment une misère ce truc mais cela se soigne très bien alors ne t'inkiet pas
    inkiet toi plutot pour ton conjoint ki n'a pas été très malin!!
    bisous et bon courage

Commentaire

• Il ne faut pas

accuser ss savoir!
      tu pouvais l avoir attrapé avant d avoir rencontrer ton ami.
      il ne faut pas accuser a tort.

bon courage et saches que ca se soigne tres bien.

Commentaire

• Il ne faut pas
        Je n'accuse pas a tort

mais c vrai qu elle aurai pu l'attrapper avant son petit ami donc 4 ans en arriere et la c'est la cata car une chlamydia non soigné fait des ravages!!
        donc j'espere qu'elle la attrappé y'a pas lontps (d'ou ma déduction)
        mais cette hypotèse est possible
        bon courage

Commentaire

• Résultat chlamydia

j'ai été infecté récemment par le chlamydia par mon mari,rassure toi on peut attraper cette infection sans que ton conjoint té trompé, tu peu avoir ou il peut avoir dans son corps l'infection.pour ma part, c'est une de ses ex qui lui a passé cela!!
          j'ai pris un traitement d'antibiotique pendant 3 semaines et mon mari une seule prise d'antibiotique, tous cela avec des rapports protégés pendant le traitement.

Commentaire

• Moi aussi j'ai eu cette infection
            On parle pas sans savoir

il faut arrêtter de dire que chlamydia est une mst à cent pour cent. il est vrai que dans 99 pour cents des cas la contamination se fait de manière sexuel cependant il existe d autres possibilités qui même si elles sont beaucoup plus rares ne peuvent pas etre écartées. je connais au moins deux cas de chlamydia qui n'ont pas été attrappé par rapport sexuel. en effet les toilettes publiques peuvent aussi etre un vecteur de contammination donc stop aux accusations foireuses. il est vrai que t as 99 pour cent de chance que ton ami est contracté ca en te trompant mais il lui reste encore un pour cent de chance de l'avoir contracté autrement ( milieu sportif douches communnes, toilettes publiques et mauvais concours de circonstance). pour votre gouverne une fille de mon internat avec contracté une infection chlamydia dans les toilettes du dortoir .Voilà bisous à tous et toutes et longue vie au forum

Commentaire

• On parle pas sans savoir
              Je confirme tout à fait

et même chez le gynéco, rare, très rare, mais c'est peut-être le 1 pour cent,restant. Et je peux vous dire que c'est sûrement avec du matériel mal stérélisé qu'il y aeu contamination, car tous le reste des examens étaient négatifs, alors ????

Commentaire

• Re: Résultat prélèvement-chlamydia

Moi aussi j'ai eu cette infection
                Merci de me repondre assez urgent s'il vous plait

Alors pour mon cas ces tout autre chose je suis enceinte de 4mois et ma belle soeur vien d'aprendre qu'elle a le chlamydia du coup jai vraiment la trouille car on va cher l'une et l'autre chaque semaine et forcement on utilise le pipi room alors pencer vous que je doive me fair du soucis ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité