publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerai avoir un enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerai avoir un enfant

bonjour à tous,

Voilà un programme qui à l'air simple mais je suis séropo et mon conjoint ne l'est pas et j'aimerai avoir des témoinages de personnes qui sont dans la même situation, afin de pouvoir me faire une idée, des risques que je prendre et les problèmes que cela engendrent...
    je ne souhaite pas prendre le risque de contaminé mon conjoint jel'aime et veut qu'il reste en bonne santé ainsi que notre union...

Alors à vos claviers j'attends vos réponses

Cordialement à tous

• Salut !

la solution: une fécondation in vitro et quand tu seras enceinte, tu seras si bien suivie par les médecins que ton enfant aura très peu de chance d'avoir le virus.

Commentaire

• C de l égoisme ce ke tu fait

tu veu un enfant ki risque peut etre de ne pas voir sa mere, sans etre méchante, mais c de l égoisme, ton enfant aura besoin d une mere.

Commentaire

• Salut!

ya vraiment pas de problèmes pour ça. il faut que tu te rendes dans un centre d'aide à la procréation ( y en dans tous les hopitaux public) pour te renseigner sur l'insémination artificielle, dans ton cas c'est moins lours qu'une fiv si tu n'a pas de problèmes d'ovulation.
        et ensuite ils donnent un traitement pour éviter de contaminer l'enfant surtout lors de l'acouchement.

Commentaire

• Salut,

je voulais te dire qu'il y a un hopital a paris qui fait des FIV (fécondation in vitro) pour des couples ou l'un des partenaires est seropositif. Par contre, je ne sais plus lequel c'est. Essaie de te renseigner. je te souhaite bon courage pour la suite et tiens moi au courant. bye

Commentaire

• C de l égoisme ce ke tu fait
            Bah

avec les progrès de la médecine, on vit très longtemps séropositif
            mon frère devrait être mort depuis 20 ans alors tu vois

non, là où je suis plus inquiète, c'est le risque de transmission
            de virus au bébé via le placenta (et mention spéciale pour
            l'accouchement, avec tout ce sang)

Commentaire

• Bah
              ?

Pourquoi ils ne font pas de sesariennes dans ce cas?

Commentaire

• Ne t'inkiet pas

bonjour
                il est simple si lui il est seronegatif alors il met le preservatif normal et tu recupere le sperme soit par un seringue sans l'aiguiille lol,et tu le mets au fond de ton vagin ,ou tu mets le doigt sous le preservatif,et tu le met au fond de toi ,au debut c'est bizzare mais si ton conjoint le fait ça peut devenir tres sensuel pour vous deux..
                aller courage .. bisous t'es courageuse et je suis fiere de toi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité