publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.o.s.!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S.o.s.!!!!!

Au secour!

Je viens de d'apprendre mes résultats de test HIV, et là...galère! Un de mes deux tests un négatif...normal...et l'autre et "légèrement", comme dit le toubib, positif, du coup mes échantillons de sang sont partis à Paris pour confirmation. Le toubib du labo m'a dit que les cas discordant se révélait très rarement positif au final...mais j'ai la trouille quand même...bons sang...saloperie de truc!

Quelqu'un aurait-il eu le même cas de figure lors d'un test, et par pitié confirmé moi ce que m'a dit le toubib.

J'ai les résultats du deuxième test vendredi...........

• Ouf...

les résultats : négatifs...ouf
    grosse peur...et petite remise en garde...avertissement

bref RIEN sans capote!!

Commentaire

• Ouf

C4est clair que t'as dû avoir la trouille de ta vie....
      Et ouep, rien sans capote.
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité