publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fellation et préservatif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fellation et préservatif

Bonjour,

A chaque fois que j'ai fait une fellation à mon partenaire, je l'ai faite sans capote. Vue les risques qu'il y a maintenant, il va falloir que je m'y mette et fasse attention. A ce propos je me demandais si le mec éprouvait quand même du plaisir (même si je me doute que ca n'est pas le même que sans) et si pour la fille, ça n'est pas trop désagréable ?

Merci pour votre réponse.

• Euh...

ya de srisques oui...

mais pourquoi ne pas faire le test si c un partenaire régulier comme ca vous serez tranquilles

Commentaire

• Mon avis

Mon avis : ya pas plus de risque à faire une fellation sans capote qu'un cunnilingus sans protection. A ce sujet, personne a inventé les protection pour cunilingus sans risque ...
      Effectivement, si tu as des plaies dans la bouche et que tu reçois réellement du sperme infecté dessus ya un risque, mais c'est tout ...
      Perso, je déteste le goût du latex

Commentaire

• Mon avis
        Faux....

il existe les petits carrés de latex...

et faux il y a des risques à pratiquer le sexe oral

dis pas de Khounneries stp!

ti fleur'

Commentaire

• Ca n'est pas ça que je voulais savoir ....

Mes questions étaient surtout est ce que le mec éprouve du plaisir si il garde une capote pendant la fellation et si pour la fille, ca n'était pas trop désagréable de lui en faire une lorsqu'il a une capote ...

Commentaire

• Ca n'est pas ça que je voulais savoir ....
            Post plutôt

sur sexualité et technique là tu auras les réponses à tes questions c'est certain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-07

publicité

Chargement...
            X

publicité