publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès génital

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpès génital

Bonjour,

Depuis le début du mois j'ai une crise d'herpès et au bout de 3 semaines je n'ai tjs pas d'amélioration malgré mon traitement au zelitrex. Est ce normal et est ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir une crise aussi longue ? Je suis très inquiète car ça me démange terriblement(d'ailleurs, je ne peux pas m'empêcher de me gratter, c'est insupportable ) et malgré le traitement mes boutons ne disparaissent pas, voire s'étale un peu . Je vois ma gyneco lundi seulement et j'ai peur que ca ne s'aggrave encore .

Merci pour votre aide.

• Est-ce que

tu assèches bien tes boutons avec le séchoir après la douche et la toilette ?
    Peut-être que tu fais une infection vaginale en même temps. Ça m'est déjà arrivé et étant donné que ça rend l'endroit beaucoup plus humide, c'est plus long avant de disparaître. Bonne chance et donne s'en des nouvelles. Si c'est trop douloureux, tu peux prendre du Tylénol ou autre anti-douleur de la sorte...

Commentaire

• Est-ce que
      Pour sunylove

Non je ne les assèche pas au séchoir, je n'y ai pas pensé. Je ne pense pas avoir fait d'infection vaginale car les boutons sont apparus sur le haut des cuisses, les fesses, le bas du dos et le bas du ventre. Ce soir je vais faire le "forcing" pour voir ma dermato car je ne peux plus rester comme ça.

Merci pour ton aide sunylove.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité