publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu seule !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu seule !

je suis seropo depuis 10ans , marié 2 enfts ,tous seronégatifs depuis 10ns c été dur ,j essais de vivre normal ,mais malgrés tout je s assez seule ,souhaiterais contacts personnes com moi merci

• Un peu de réconfort

Bonjour,

Jje te contact mais je ne suis pas comme toi mais je t'écris quand même car si tu veux on peut discuter de temps en temps ensemble.

Bonne journée

Linda

Commentaire

• Salut

moi non plus je ne suis pas séropo...

mai stu dois etre très seule et vivre une grande souffrance, si tu veux discuter sur toutes sortes de sujets, n'hésite pas à menvoyer un mp, je te répondrais

Commentaire

• Je sais que je l'ai mais...

Je suis de tout coeur avec toi, ja sais que c la pire chose ki puisse arriver mais on a pas le choix.
        d'un autre coté, regarde tu as de la chance, tu as réussi a fonder une famille!!!perso j'en ai pas le courrage...

Comment ça t arrivé?? si tu ne veux pas en parler, c pas grave, je comprendrai

Jtenvoi pleins de courage même si je sais que koi ... nous dises, ne nous donnera plus jamais le gout à la vie.

BISOUS

Commentaire

• Salut

Moi, ça fait 6 ans que j'ai appris ma séro; je suis mariée et maman d'un petit garçon de 4 ans. J'ai toujours vécu normalament avec mon pb; mais là, j'ai commencé mon traitement ce mois et là tout a changé : j'ai des nausés, je vomis, je n'ai plus l'appetit et surtout j'ai la bouche qui est amer, j'ai du mal à boire de l'eau et donc, à avaler mes médocs. Dis-moi si tu as connu ce problème et si oui comment y a tu rémédié?

Depuis, c'est la première fois que j'en parle sur un forum et ça fait du bien de discuter avec d'autres personnes qui peuvent nous comprendre.

Si tu suportes mieux les médocs, alors vis normalement et à fonds, tu es une femme comme une autre, ne te sens pas différente.

Courage.

Commentaire

• Bonjour

Je suis actuellement étudiente en BEP je monte un projet sur lequel le sida est le thème principal et j'aimerais mettre en place une prévention auprés des jeunes.
            C'est pourquoi je recherche des contact pour animé un débat ou un témoignage dans mon lycée.
            je vous remercie d'avance de votre réponse quelqu' elle sois.

Commentaire

• Salut
              Bonjour

Je suis actuellement étudiente en BEP je monte un projet sur lequel le sida est le thème principal et j'aimerais mettre en place une prévention auprés des jeunes.
              C'est pourquoi je recherche des contact pour animé un débat ou un témoignage dans mon lycée.
              je vous remercie d'avance de votre réponse quelqu' elle sois.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité